Gabano et Nathalie : c’est l’amour fou
Nathalie Andréani et Gabano ont en couple. Durant plusieurs semaines, les deux tourtereaux se sont affichés très complices sur la toile, ne laissant guère place au doute. Mais c’est dans une interview accordée à Jeremstar qu’ils ont officialisé leur histoire d’amour.
D’ailleurs, tous les deux ont même laissé penser qu’ils pourraient bien attendre un enfant ensemble. « C’est Nathalie qui m’a sauvé. Si demain, on veut un enfant, personne ne dira rien. Il n’est jamais trop tard », ont-il confié à Jeremstar. D’ailleurs, dans la même vidéo, l’ex-candidate de télé-réalité a révélé avoir arrêter tout moyen de contraception et qu’elle s’apprêtait à faire un test. Mais ce n’est pas tout, on a également appris que le couple travailler ensemble. « On a un business en commun », a déclaré l’ex-candidat de LPDLA.
Sur le même sujet
Et cela semble leur rapporter beaucoup d’argent. Celle qui avait le salaire qu’elle se faisait grâce à Mym a avoué : « On peut dire que je suis millionnaire ». De quoi rendre curieux les internautes…
Gabano vend ses chaussettes…
Gabano travaille également avec elle à présent. Le jeune homme a rejoint les différentes plateformes telles que Mym et ils proposent avec sa chérie de nombreux shows à leurs abonnés. Mais ce n’est pas tout ! Gabano et Nathalie (qui a choqué les internautes avec ses propos) ont révélé envoyer des objets très spéciaux à leurs abonnés.
« J’ai différents caleçons, différentes chaussettes, ils choisissent. Ceux qui sont addicts des chaussettes et des caleçons, ils me demandent de les porter, de faire du sport avec. Et une fois que j’ai bien transpiré dedans et qu’ils ont bien servi, de leur envoyer. Ils m’achètent les sous-vêtements portés, avec l’odeur… C’est ça qui les excite. Et j’en ai énormément ! » a confié Gabano. Avant de poursuivre : « À chaque fois que je vais au sport, après je prends mes chaussettes, je les mets dans une enveloppe, et ça part avec l’adresse« . Curieux, Jeremstar s’est empressé de demander le prix des chaussettes sales : « Ça se vend 70 balles« , lui a répondu l’ex-candidat de télé-réalité. Un business très lucratif !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
Voir cette publication sur Instagram