1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Gabano : il envoie par courrier ses chaussettes sales pour… 70€

par Louisa Haddad

Dernière modification

Gabano s'est confié sur ses différentes activités. Et il y en a une qui est quelque peu improbable... Mais avec laquelle il gagne très bien sa vie !
Crédit photo : Gabano s'est confié sur ses différentes activités. Et il y en a une qui est quelque peu improbable... Mais avec laquelle il gagne très bien sa vie !

Gabano : le jeune homme s’est confié sur ses différentes activités. Et il y en a une qui est quelque peu improbable… Mais avec laquelle il gagne aussi sa vie. On vous dit tout !

Gabano et Nathalie : c’est l’amour fou

Nathalie Andréani et Gabano ont en couple. Durant plusieurs semaines, les deux tourtereaux se sont affichés très complices sur la toile, ne laissant guère place au doute. Mais c’est dans une interview accordée à Jeremstar qu’ils ont officialisé leur histoire d’amour.

D’ailleurs, tous les deux ont même laissé penser qu’ils pourraient bien attendre un enfant ensemble. « C’est Nathalie qui m’a sauvé. Si demain, on veut un enfant, personne ne dira rien. Il n’est jamais trop tard », ont-il confié à Jeremstar. D’ailleurs, dans la même vidéo, l’ex-candidate de télé-réalité a révélé avoir arrêter tout moyen de contraception et qu’elle s’apprêtait à faire un test. Mais ce n’est pas tout, on a également appris que le couple travailler ensemble. « On a un business en commun », a déclaré l’ex-candidat de LPDLA.

Et cela semble leur rapporter beaucoup d’argent. Celle qui avait le salaire qu’elle se faisait grâce à Mym a avoué : « On peut dire que je suis millionnaire ». De quoi rendre curieux les internautes…

Gabano vend ses chaussettes…

Gabano travaille également avec elle à présent. Le jeune homme a rejoint les différentes plateformes telles que Mym et ils proposent avec sa chérie de nombreux shows à leurs abonnés. Mais ce n’est pas tout ! Gabano et Nathalie (qui a choqué les internautes avec ses propos) ont révélé envoyer des objets très spéciaux à leurs abonnés.

« J’ai différents caleçons, différentes chaussettes, ils choisissent. Ceux qui sont addicts des chaussettes et des caleçons, ils me demandent de les porter, de faire du sport avec. Et une fois que j’ai bien transpiré dedans et qu’ils ont bien servi, de leur envoyer. Ils m’achètent les sous-vêtements portés, avec l’odeur… C’est ça qui les excite. Et j’en ai énormément ! » a confié Gabano. Avant de poursuivre : « À chaque fois que je vais au sport, après je prends mes chaussettes, je les mets dans une enveloppe, et ça part avec l’adresse« . Curieux, Jeremstar s’est empressé de demander le prix des chaussettes sales : « Ça se vend 70 balles« , lui a répondu l’ex-candidat de télé-réalité. Un business très lucratif !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur