Une mystérieuse chaîne Youtube dévoile le casier judiciaire des candidats de téléréalité
Depuis le début du mois de juillet, une mystérieuse chaîne Youtube intitulée Spoofvoip, poste des vidéos pour le moins inédites. En effet, chaque vidéo est une conversation téléphonique entre deux agents de p*lice. Ces derniers s’échangent des informations sur les casiers judiciaires de nombreuses personnalités publiques.
Si les premières vidéos concernaient principalement des figures du rap français, ce sont désormais les casiers judiciaires des candidats de téléréalité qui sont rendus public sur la Toile. Parmi eux, on retrouve notamment ceux d’Illan Castronovo, Greg Yega et de Maeva Ghennam.
Sur le même sujet
Si cette dernière n’a rien à se reprocher, on ne peut pas en dire autant de son ex. En effet, dans la vidéo qui le concerne, on apprend que le candidat serait accusé de vi*l par une jeune femme. Le compte @skyresstv balance : « Les amis, c’est de pire en pire ! Une vidéo sur le casier de Greg est sortie ! Dans lequel on découvre que Greg aurait été condamné pour violences en réunion et recèle de bien provenant d’un vol en 2007 et 2009. Il aurait aussi été accusé pour dél*t de fuite en 2019. Puis plus grave encore une jeune femme aurait porté plainte contre lui pour viol en 2021 à Amiens. (Moi et @spicy_tvshow nous avons le nom de la v*ctime mais on ne le balancera pas.) Si tout cela est vrai, comment se fait-il que Greg participe encore à des programmes télévisés ? »
Illan Castronovo : il réagit à la publication de son casier judiciaire sur Youtube
Tandis que tout le monde se demande qui peut bien être derrière ces vidéos, Illan Castronovo doit bien admettre que la publication de son casier judiciaire n’aura pas eu que du mauvais. Il aura permis d’éclaircir une bonne fois pour toutes les rumeurs à son sujet.
Comme vous le savez, le candidat est soupçonné de faire l’objet de plusieurs plaintes pour agression sexu*lle. Or, à en croire son casier judiciaire, Illan n’a aucune plainte à son encontre. Sur ses réseaux sociaux, le candidat confie : « La seule chose positive c’est que cela prouve encore une fois que je n’ai aucune affaire d’agression ni aucune plainte contre moi. Ces accusations étaient toutes fausses comme je l’ai toujours répété depuis des mois ! Les seules plaintes dans mon casier c’est celle que j’ai initiées MOI contre des personnes pour harcèlement, diffamation et calomnies !!! Ça aura au moins servi à ça ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
Il n’empêche que la p*lice a tout de même dévoilé des informations très personnelles à son sujet et que l’influenceur ne compte pas en rester là ! « Pour le reste, je vois ça avec mon avocat car il y a atteinte à la vie privée et mise en danger », précise-t-il.
Le casier judiciaire d’Alix et Paga sont rendus public
Après Maeva, Illan et Greg Yega, c’est au tour d’Alix et Paga de voir leur casier judiciaire exposé aux yeux de tous. Toujours sur la mystérieuse chaîne Youtube, deux nouvelles vidéos ont été postées. En ce qui concerne l’ex de Benjamin Samat, on apprend sa mise en cause pour « injures publiques envers chargé de service public ».
Ce n’est pas une grande nouvelle puisqu’Alix elle-même a partagé ses démêlés avec la justice sur ses réseaux sociaux. En revanche, les internautes ont été choqués d’apprendre que la jeune femme a été vi*time de faits très graves tels que vi*lence, vol, agression sexu*lle, et vi*l sur mineur de moins de 15 ans.
Mais cette fois, c’est le casier d’Anthony Paganelli alias Paga qui suscite de nombreuses réactions. Et pour cause. Grâce à son casier judiciaire, on découvre que le célèbre candidat des Marseillais ferait l’objet de plusieurs chefs d’accusation dont un très grave.
Paga : accusé d’agression sexu*lle par 3 femmes ?
La nouvelle a fait l’effet d’une b*mbe. Dans la vidéo retraçant le casier judiciaire de Paga, on apprend que le candidat aurait eu plusieurs fois affaire à la justice. Notamment en 2020 pour « acquisition non autorisée de stup*fiants, transport et détention ».
Mais ce n’est pas tout. Le meilleur ami de Greg aurait été accusé à trois reprises « d’agression sexuelle en 2017 à Montpellier ». Dans sa story Instagram, le compte @iconic2tvr balance : « j’ai les noms de ces filles mais je ne balance pas. Les pauvres filles… si c’est vrai, c’est horrible. Sous prétexte qu’il est Paga des Marseillais, il est intouchable. Illan, il y avait aucune preuve mais tout le monde l’a accablé, ins*lté. Paga, c’est prouvé, il y a le nom des filles. Je n’en reviens pas, trois filles qu’il aurait agressées sexu*llement à Montpellier.«
Pour l’heure, ces informations sont néanmoins à prendre avec des pincettes. En effet, personne ne sait qui est à l’origine de ces vidéos anonymes. D’ailleurs, nous ignorons si les informations qui y sont partagées sont véridiques.