Pascal Cardonna s’exprime
Fatigué de la polémique dans laquelle il est traîné, Jeremstar a choisi de se désolidariser de son ami Babybel. Ce dernier, accusé par un jeune étudiant de Montpellier, âgé de 18 ans, a enfin décidé de sortir du silence !
C’est au micro de France Bleu, pour qui il travaille, qu’il s’est exprimé. Ainsi, c’est en réponse aux accusations d’Annoir, l’étudiant, qu’il n’a pu rester silencieux. Le jeune homme affirme détenir des preuves de ce qu’il a subi, sous forme de vidéos et de photos.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
"C'est inadmissible" : un élève de 11 ans passe la nuit bloqué dans les toilettes, personne ne remarque son absence !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Mort tragique de "Nurse Hailey" : la célèbre influenceuse de 33 ans est décédée alors qu'elle venait d'accoucher de son premier enfant !
« Ce n’était pas la première soirée chez lui (…) J’étais fan de Jeremstar, j’étais émerveillé. On va pas se mentir : quand on a 15-16 ans et qu’on peut rencontre son idole (…) Il a utilisé ça pour ramener des jeunes chez lui, on s’est tous faits avoir », explique ainsi le jeune homme qui accuse aussi Pascal Cardonna de l’avoir drogué au GHB…
Alors, l’avocat de l’étudiant, Maître Kamel Benamghar le rappelle : « Les faits sont particulièrement graves, il faut maintenant sortir des réseaux sociaux pour aller devant la justice car c’est une affaire qui prend des dimensions hors-normes. »
Mais, ce n’est pas tout. Car, selon lui, il y aurait une dizaine de potentiels plaignants qui auraient déjà déposé des dossiers à l’encontre de l’ami de Jeremstar…
Alors, face à la polémique qui enfle, celui qui est pointé du doigt a tenu à répliquer… Ainsi, Pascal Cardonna explique : « Annoir est effectivement venu chez moi. Mais, il ne s’est rien passé de si sordide chez moi. Donc, nous avons déposé plainte contre cette personne. Mais, surtout, j’attends d’être entendu. »
Pour lui, c’est l’incompréhension et il attend d’être entendu par les services de police afin de rétablir la vérité.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?