Pascal Cardonna s’exprime
Fatigué de la polémique dans laquelle il est traîné, Jeremstar a choisi de se désolidariser de son ami Babybel. Ce dernier, accusé par un jeune étudiant de Montpellier, âgé de 18 ans, a enfin décidé de sortir du silence !
C’est au micro de France Bleu, pour qui il travaille, qu’il s’est exprimé. Ainsi, c’est en réponse aux accusations d’Annoir, l’étudiant, qu’il n’a pu rester silencieux. Le jeune homme affirme détenir des preuves de ce qu’il a subi, sous forme de vidéos et de photos.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
« Ce n’était pas la première soirée chez lui (…) J’étais fan de Jeremstar, j’étais émerveillé. On va pas se mentir : quand on a 15-16 ans et qu’on peut rencontre son idole (…) Il a utilisé ça pour ramener des jeunes chez lui, on s’est tous faits avoir », explique ainsi le jeune homme qui accuse aussi Pascal Cardonna de l’avoir drogué au GHB…
Alors, l’avocat de l’étudiant, Maître Kamel Benamghar le rappelle : « Les faits sont particulièrement graves, il faut maintenant sortir des réseaux sociaux pour aller devant la justice car c’est une affaire qui prend des dimensions hors-normes. »
Mais, ce n’est pas tout. Car, selon lui, il y aurait une dizaine de potentiels plaignants qui auraient déjà déposé des dossiers à l’encontre de l’ami de Jeremstar…
Alors, face à la polémique qui enfle, celui qui est pointé du doigt a tenu à répliquer… Ainsi, Pascal Cardonna explique : « Annoir est effectivement venu chez moi. Mais, il ne s’est rien passé de si sordide chez moi. Donc, nous avons déposé plainte contre cette personne. Mais, surtout, j’attends d’être entendu. »
Pour lui, c’est l’incompréhension et il attend d’être entendu par les services de police afin de rétablir la vérité.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?