1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Pékin Express : Valentin Léonard accusé d’être ‘imbuvable’ avec Rachel Legrain-Trapani, elle fait une mise au point

par Samantha Martins

Dernière modification

rachel-legrain-trapani-valentin-leonard
Crédit photo : Valentin Léonard se fait tacler pour son comportement dans Pékin Express.

En compétition dans Pékin Express avec sa chérie Rachel Legrain-Trapani, Valentin Léonard est loin d’être le favori des téléspectateurs. Jugé ‘imbuvable’, le candidat peut compter sur le soutien de sa chérie.

Valentin Léonard : ‘imbuvable’ dans Pékin Express, il se fait tacler

Depuis le 6 juillet dernier, les téléspectateurs découvrent les épisodes de Pékin Express, duo de choc. Si cette nouvelle saison spéciale célébrité rencontre un franc succès, les candidats ne font pas tous l’unanimité.

Invité à participer à l’émission par son amoureuse, Rachel Legrain-Trapani, Valentin Léonard est la cible de nombreuses critiques depuis le début de la diffusion. Et pour cause, les internautes trouvent le comportement du candidat tout simplement toxique.

Des critiques qui n’ont pas échappé au papa d’Andréa. Sur Instagram, l’ex de Jessy Errero s’est exprimé : « C’est pas facile de se voir dans la difficulté et de se disputer. Je suis souvent dans l’extrême en termes d’émotions car trop compétiteur. Sur le moment présent, on ne se rend pas vraiment compte de nos propres réactions. Avec du recul, c’est pas facile à voir. J’ai un (très) mauvais caractère dès qu’il s’agit de compétition et j’en suis tout à fait conscient. » Et d’ajouter : « En tout cas, nous en sommes sortis grandis (…) On a donné le maximum. J’ai de la chance d’avoir une partenaire comme toi ».

Pékin Express : Rachel Legrain-Trapani prend la défense de son chéri

À chaque nouvel épisode, un nouveau florilège de critiques est balancé sur Twitter. Selon l’ancienne Miss France (jugée soumise), il faut néanmoins remettre les choses dans leur contexte.

Au micro de Téléstars, elle confie : « Il faut remettre les choses en perspective. Les critiques viennent de Twitter, un endroit où l’on n’écrit globalement pas des choses très sympathiques. Et dans Pékin Express, nous sommes l’unique couple, donc les seuls à se disputer pour un oui ou pour un non« . D’ailleurs, Inès Reg elle-même n’a pas souhaité y participer avec son mari.

Il ne faut pas oublier non plus les conditions dans lesquelles les candidats se retrouvent sur place. « On dort peu et pas bien, on ne mange pas beaucoup et on ne sait jamais ce qui va nous arriver le lendemain ». En tout cas, la mère de famille est ravie d’avoir pu partager cette expérience au Sri Lanka avec son amoureux. Reste à savoir jusqu’où le couple est parvenu à se hisser dans l’aventure.

Toujours dans l’actualité de Pékin Express, on sait pourquoi on ne voit jamais les candidats utiliser leur euro par jour.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn