1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : sa santé se dégrade une nouvelle fois

par Samantha Martins

Dernière modification

luna-skye
Crédit photo : Luna Skye se fait encore opérer.

Le calvaire de Luna Skye se poursuit. Contrainte de devoir se faire opérer une nouvelle fois, la candidate de téléréalité fait face à un terrible dilemme. Elle demande conseil à ses abonnés.

Luna Skye : elle montre les séquelles de sa grave infection

Ce n’est plus une nouvelle, depuis des mois, Luna Skye se bat contre une terrible infection survenue suite à des injections dans les f*sses. Après les multiples opérations qu’elle a déjà subies, l’influenceuse n’est toujours pas sortie d’affaire. Néanmoins, Luna a tout de même pu quitter son lit d’hôpital, ce qui est déjà une victoire pour elle.

D’ailleurs, la jeune femme cherche activement un appartement. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé à ses abonnés sur son feed Instagram. Toujours sur le réseau social, Luna partageait également les incroyables cicatrices qu’elle arbore désormais sur les f*sses.

Mais aujourd’hui, malheureusement, la réalité rattrape la candidate. En effet, Luna Skye a dû subir une énième opération chirurgicale. Problème : tout ne s’est pas passé comme prévu.

Luna Skye : elle subit une nouvelle opération (presque) sans anesthésie

Luna Skye souffre encore beaucoup. C’est la raison pour laquelle une nouvelle opération a été programmée pour la jeune femme. Malheureusement, celle dont les informations médicales ont presque fuitées a bien failli devoir y renoncer. Sur ses réseaux sociaux, elle explique le dilemme auquel elle a dû faire face.

« En fait, je suis dans un gros dilemme. La dernière fois que j’ai fait cette opération, je l’ai faite sans anesthésie parce que c’était la première fois qu’on faisait une opération comme ça. Et que l’on avait peur de comment mon corps allait réagir, donc il fallait la faire sans anesthésie. C’était une t*rture de se faire opérer sans anesthésie, c’est une t*rture. Et là le problème, c’est que je devais me faire anesthésier, mais il y a eu un problème avec le rendez-vous de l’anesthésiste. Donc du coup, soit on reporte l’opération en sachant que j’ai hyper mal en ce moment. Même si je ne vous le dis pas, j’ai très très mal. Et donc du coup je n’ai pas d’opération et je ne sais pas, je vais peut-être devoir attendre 1 mois et souffrir encore pendant toute la fin de l’été. Soit, je me fais réopérer sans anesthésie et c’est une t*rture. Et en plus, ils m’ont dit que même si je pleure et que je crie, ils ne pourront pas l’arrêter l’opération. Donc c’est horrible, je ne sais pas quoi faire. »

Finalement, celle qui recevrait des men*ces est allée au bout de son opération. Heureusement, les médecins l’ont aidé à supporter un peu mieux la douleur. « Made it les babes. Au final, sans anesthésie mais avec un gaz qui te shoot. Du coup, je suis vraiment KO. Ça c’est super bien passé, même si ça faisait quand même mal. Je suis trop contente. Merci pour vos conseils et messages mes amours. Encore une fois, vous êtes les meilleurs. »

https://www.instagram.com/p/Cgh6z7Yl1GB/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur