Rym Renom dans Mamans et Célèbres
Tous les jours ne sont pas tout beau tout rose pour les candidats de télé-réalité, et même les tournages peuvent se révéler très fatiguant et émotionnellement drainants pour certains. Et ce n’est pas Rym Renom qui dira le contraire.
Alors qu’elle participe à l’émission Mamans et Célèbres, la maman de Maria Valentina s’était confiée après une journée de tournage difficile il y a quelques mois, et n’a pas manqué de se livrer à coeur ouvert sur cette saison. « Aujourd’hui j’ai un peu craqué, en plein tournage. J’ai pleuré. Parfois, on a un peu des doutes en tant que maman, on se demande si on est à la hauteur. C’est difficile de gérer, une maison, deux enfants, le travail. Et les nuits sont un peu compliquées. Donc aujourd’hui j’ai eu come un bad mood » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
La chérie de Vincent Queijo ajoute ensuite : « Vous allez vraiment nous découvrir cette saison, vous allez voir comment on est réellement. Cette saison, on est totalement transparents, on ne calcule pas ce qu’on fait (…) On est comme toutes les autres familles. On a des galères, des discussions, des énervements, des pleurs, de la joie, de la tristesse…Aujourd’hui, je me suis demandée si j’étais à la hauteur, si je faisais les trucs bien. C’est aussi la fatigue je pense »
https://www.instagram.com/p/CgPnwCSs6Me/?hl=en
Rym Renom se livre sur sa mésaventure dans un hôtel
Et alors qu’elle se trouve dans un hôtel parisien, Rym Renom a vécu une mésaventure à cause d’un homme. Pendant qu’elle prenait son petit déjeuner, l’inconnu en question s’est permis de s’asseoir à sa table et de commencer la discussion sans aucune gêne. En story, la jeune maman a alors tenu à écrire un long texte où elle explique ce qu’il s’est passé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
« Comme vous savez aujourd’hui c’est une journée importante car j’ai un tournage à faire à Paris ensuite je rentre en Espagne. Je suis allée prendre on petit déjeuner au restau de l’hôtel et il y avait un groupe de 3 mecs. Un d’entre eux vient me parler comme si j’étais son amie… il s’est permis de s’asseoir dans ma table et il a commencé à me parler de sa vie. La femme de la réception est venu lui dire s’il pouvait quitter la table pour me laisser tranquille. Ensuite il ne lui a pas très bien parlé, et là je lui ai dit qu’il est en train de me déranger que je voulais être tranquille et de quitter tout de suite ma table. » Commence-t’elle.
Celle qui s’est teint les cheveux en roux oranger d’ajouter ensuite : « 15 minutes plus tard il me dit qu’il ne voulait pas me déranger et qu’il connaissait des gens de ce milieu… je lui ai répondu « très bien, bonne journée. » Lui et ses potes commençaient à rire derrière mon dos… je me suis sentie dérangée j’étais obligée de retourner dans ma chambre pour me calmer. Ma question est la suivante : on a le droit de déranger une femme parce qu’elle est seule ? Il aurait fait la même si j’avais été un homme ? Je me suis sentie obligée de retourner dans ma chambre pour qu’on ne me dérange pas, je n’ai pas eu le plaisir de prendre mon petit déjeuner tranquille ! Cet homme là il avait bu et l disait qu’il sortait du studio cat il était en train d’enregistrer un son… mais sérieusement je me fiche de ta vie ! »