1. Accueil
  2. People

Booba VS Magali Berdah : il montre des photos d’elle avant la chirurgie et se moque

par Louisa Haddad

Dernière modification

Booba VS Magali Berdah : il montre des photos d'elle avant la chirurgie et se moque
Crédit photo : Booba VS Magali Berdah : il montre des photos d'elle avant la chirurgie et se moque

Booba VS Magali Berdah : le rappeur continue de s’en prendre à la directrice de Shauna Events. Cette fois, il a balancé des photos anciennes de Magali.

Booba s’en prend à Magali

Le rappeur est bien décidé à réduire à néant le business des placements de produits chez les candidats de télé-réalité qu’il prénomme désormais les « influvoleurs ». Et cela passe par Magali Berdah. Leur agente est à la tête de la toute première agence d’influence en France. Problème : on lui reproche d’arnaquer les internautes. En découvrant la face cachée de l’iceberg, le duc n’a pas pu rester silencieux.

Si tous les deux n’ont pas hésité à porter plainte, Magali a obtenu la fermeture du compte Instagram du rappeur. Pourtant, le duc de Boulogne n’est pas prêt de s’arrêter. Malgré les appels à l’aide de l’agent des candidats, Booba a continué de l’att*quer sur la toile. Sur Twitter, il réagit aux articles rédigés au sujet de cet harc*lèment que dénonce Maggali : « Tu n’as plus la même énergie qu’au début hein. Plus que 2 jours à tenir, accroche-toi. (…) C’est trop tard Magali, Tiens bon, ton calvaire est bientôt fini. (…) J’sais pas si tu la sens arriver Magali… (…)La défense de Magali Berdah : « j’vais m’suicider ». (…) Demain je lui fais un Blood-eagle à la Madrina d’Clermont-Ferrand. Mon compte risque de sauter mais ça aura valu le coup. À bientôt les Pirates ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Booba balance des photos de Magali

Booba est bien décidé à continuer son combat contre les influenceurs. Et, il semblerait que ce soit Magali qui est et restera sa cible. Cette fois, il n’a pas manqué de s’att*quer à son physique. « Et me dites pas que c’est pas elle« , a-t-il écrit en légende de plusieurs photos de l’agente des candidats. Sur Twitter, nombreux sont les internautes qui ont réagi. « D’ordinaire déjà elle ressemble pas à elle même. Alors c’est possible qu’elle ressemble plus à son sosie au finale… »,  « Comme quoi le plastique c’est miraculeux », peut-on lire.

Ce qu’il faut savoir par ailleurs, c’est Magali Berdah assume totalement ses opérations. Elle avait même expliqué ce qu’il l’avait poussée à en faire. Par conséquent, qu’on voit ces photos ne devrait pas la déranger. Ce qui pourrait la perturber en revanche, c’est l’acharnement qui se poursuit à son égard. A plusieurs reprises elle a lancé des appels à l’aide.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur