Rym et Vincent font réagir la toile
Il y a quelques jours, Rym a fait part d’une anecdote tout à fait inquiétante sur ses réseaux sociaux. Tandis qu’elle se trouvait dans un hôtel parisien, la chérie de Vincent prenait son petit déjeuner tranquillement. Mais c’était sans compter sur cet inconnu qui s’est permis de s’asseoir à sa table et de commencer la discussion sans aucune gêne. En story, la jeune maman a alors tenu à écrire un long texte où elle explique ce qu’il s’est passé.
Celle qui était inquiète pour sa fille a écrit : « Je suis allée prendre mon petit déjeuner au restau de l’hôtel et il y avait un groupe de 3 mecs. Un d’entre eux vient me parler comme si j’étais son amie… Il s’est permis de s’asseoir dans ma table et il a commencé à me parler de sa vie. La femme de la réception est venu lui dire s’il pouvait quitter la table pour me laisser tranquille. Ensuite il ne lui a pas très bien parlé, et là je lui ai dit qu’il est en train de me déranger que je voulais être tranquille et de quitter tout de suite ma table. »
Sur le même sujet
Avant de poursuivre : « 15 minutes plus tard il me dit qu’il ne voulait pas me déranger et qu’il connaissait des gens de ce milieu… Je lui ai répondu « très bien, bonne journée. » Lui et ses potes commençaient à rire derrière mon dos… Je me suis sentie dérangée, j’étais obligée de retourner dans ma chambre pour me calmer. » Puis, Rym a questionné ses abonnés sur cette histoire.
Les internautes critiquent les parents de Maria-Valentina et Alma
Si Rym fait parler d’elle cette fois, c’est parce que Vincent (qui pourrait faire son retour à la télé) et elle ont participé au « challenge tortilla ». Le but de celui-ci ? Se remplir la bouche d’eau et de se gifler à l’aide d’une tortilla sans recracher l’eau. Sauf que, leur fille Maria-Valentina était à leurs côtés et n’a pas du tout apprécié ce jeu ! La petite fille s’est mise à pleurer, pensant que Vincent et Rym se faisaient du mal.
Par conséquent, nombreux sont les internautes qui ont dénoncé cette vidéo. Parmi les commentaires, on peut lire : « Je ne trouve pas ça marrant… Frapper quelqu’un déjà c est bof même avec un wrap. Jouer avec de la nourriture ce n’est pas mieux et en plus devant votre fille à qui vous allez dire on ne tape pas, on ne joue pas avec la nourriture… ce jeu est juste une mode, un buzz inutile », « C’est vraiment marrant mais vraiment pas bien de le faire devant la petite« , « Devant la petite pas malin nan !! Et jouer avec la nourriture non plus… », « J’avoue la petite n’a pas aimé… Ça refroidiT la vidéo qui de base était sensé être drôle… », « Ridicule ils s’ennuient à ce point ses influenceurs ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram