1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘J’ai cru qu’il fallait partir en urgence’ : Julien Castaldi a eu peur pour son nouveau-né Elio

par Louisa Haddad

Dernière modification

'J'ai cru qu'il fallait partir en urgence' : Julien Castaldi a eu peur pour son nouveau-né Elio
Crédit photo : 'J'ai cru qu'il fallait partir en urgence' : Julien Castaldi a eu peur pour son nouveau-né Elio

Julien Castaldi : le fils de Benjamin Castaldi a expliqué à ses abonnés avoir eu une petite frayeur lors de la naissance de son fils Elio. On vous dit tout !

Julien Castaldi est papa

En janvier dernier, on apprenait que Julien Castaldi et sa chéri Kiara attendaient leur premier bébé. Très vite, il a révélé qu’il s’agissait d’un petit garçon. Au mois de mai dernier, il confiait à nos confrères de PureBreak : « C’est un événement qui est arrivé un peu plus vite que prévu mais c’est une super bonne nouvelle, j’en suis ravi. Ça va super bien se passer, je pense que je suis prêt. Enfin, on dit ça mais je pense que c’est différent de le dire et de le vivre. (…) Je voulais être papa jeune, ça allait parfaitement avec ce que je voulais comme vie. Ca a néanmoins été un bébé surprise dans le sens où on voulait se marier d’abord et faire le bébé l’année prochaine, c’est donc arrivé un peu plus tôt ».

C’est ce 15 juillet 2022 que Kiara a donné naissance à leur premier enfant. Les jeunes parents l’ont en revanche annoncé le 24 juillet dernier. « Our star is born 15/07/22 », a écrit la maman en légende d’une adorable vidéo qui retrace les derniers instants de la grossesse de Kiara ainsi que son accouchement par césarienne. La jeune femme a accouché d’un petit garçon répondant au doux nom d’Elio. Benjamin Castaldi – qui a aidé Simon à intégrer le milieu de la télé-réalité – est donc pour la première fois grand-père !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par kiara (@kiarabnvt)

Julien Castaldi se confie sur la frayeur

Mais devenir parents, c’est aussi faire face à un lot d’angoisses et de frayeurs. Julien sait désormais de quoi il s’agit ! En effet, à peine Elio était né, qu’il se voyait déjà foncer aux urgences. Et pour cause, le jeune homme a eu très peur en découvrant la fontanelle de son bébé. Pour information, les fontanelles sont des espaces mous sur la tête du bébé qui disparaissent quand les os du crâne se rejoignent.

Sur son compte Instagram, ce mercredi 26 juillet, le frère de Simon (qui a été infidèle envers Adixia) a confié avoir paniqué en la découvrant : « Ça fait peur les fontanelles des bébés quand même… Je me suis bien renseigné sur les crânes des bébés, c’est normal mais ça fait peur, j’ai cru qu’il fallait partir en urgence à la clinique à ce moment-là« , a écrit le jeune papa. Heureusement, tout va bien !

Regardez :

'J'ai cru qu'il fallait partir en urgence' : Julien Castaldi a eu peur pour son nouveau-né Elio

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur