Une aventure hors du commun
C’est au micro de nos confrères de Télé-Loisirs que l’humoriste Inès Reg s’est confiée il y a peu. Alors qu’on la retrouve en ce moment en diffusion dans Pékin Express, l’artiste n’a pas manqué de se livrer sur cette aventure hors du commun. « C’est beaucoup plus dur que ce qu’on voit à la télé ! Il fait très chaud, il y a la barrière de la langue… C’est l’aventure la plus difficile de toute ma vie et en même temps la plus belle chose que j’aie vécue. Et il n’y a eu aucune aide. Rien du tout ! » Explique-t’elle.
Avant d’ajouter : « Personne ne croyait en nous. Je me rappelle, deux semaines avant de partir, on est allées faire une manucure avec ma sœur, la boutique n’est même pas à un kilomètre de chez ma sœur et je voulais prendre la voiture. Et ma mère me dit : ‘ça va pas toi, tu veux faire Pékin Express et tu n’es pas capable d’aller à pied à la manucure, tu es sérieuse ? !’ Personne n’y croyait et en même temps tout le monde nous a donné de la force. »
Sur le même sujet
Mais s’il y a une séquence qui n’est pas passée inaperçue, c’est bien celle de Valérie Trierweiler. Rappelez-vous ! Dans l’épisode diffusé il y a peu, nous avions pu voir que l’humoriste (qui participe à l’émission aux côtés de sa soeur Anaïs) a choisi de bloquer le couple Valérie Trierweiler et son amie Karine pour 15 minutes. Ce qui n’a pas manqué d’énerver l’ancienne première dame qui a alors lancé : « Elles nous attendaient les s**opes. »
Inès Reg se confie sur cette insulte de Valérie Trierweiler
Et il y a peu, Inès Reg (qui avait créé la polémique en critiquant Diane Leyre) s’est confiée pour la première fois sur cette séquence qui a beaucoup choqué les internautes. « Depuis le tout début, c’était un peu compliqué avec Valérie. Elle était piquante avec nous. (…) Quand on a mangé les c***lles de taureau, il y avait comme des os qui ne se mangeaient pas et on a demandé à la production et à Stéphane Rotenberg si c’était ok de les laisser. Et elles ont directement pointé du doigt et hurlé : ‘elles n’ont pas fini !’ Mais ça avait été validé. C’était plein de petits trucs comme ça » commence-t’elle.
Articles les plus consultés
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
Avant d’ajouter concernant l’insulte balancée par l’ex première dame : « Oui, nous avons découvert avec ma soeur, comme vous tous, que nous étions des s***pes, mais on n’était pas du tout au courant. De toute façon, ce n’est pas grave ! Même si je comprends le délire de se dire que c’est une femme qui a eu une carrière, a été première dame, c’est dur d’entendre des mots comme ça. Mais en vrai, pensez à vos parties de Uno. Vous n’avez jamais insulté votre mari de p*te ? C’est dans le jeu. J’avoue que ça pique un peu sur le moment ».
Celle qui a été forcée de se couvrir les bras durant l’émission de conclure cependant : « Je ne suis pas en guerre contre Valérie. Elle m’a piquée à plusieurs moment, mais ce n’est pas la guerre »