Jazz : v*ctime d’un accident de voiture
La Bataille des Clans, c’est la nouvelle télé-réalité de TFX dont les premiers épisodes ont beaucoup fait parler. Notamment parcce que des tensions sont très vite apparues entre Carla et Jazz. Elles se sont vivement pris la tête lors d’une épreuve. En effet, tandis que la JLC tentait de déconcentrer Maissane, Carla Moreau a lancé : « Arrête Maissane parle pas, on s’en bas les co*illes d’eux ». Une phrase qui n’a pas plu à Jazz qui lui a répondu : « Arrête de parler avec tes gros mots et ta vieille langue de vipère que tu es ». Et d’ajouter : « arrête de dire des gros mots parce que moi je t’arrache la tête par contre. »
Il faut dire que bien avant l’aventure la soeur d’Eva (qui serait blacklistée à cause de Jazz et Laurent) : « Ce que je vois sur les réseaux sociaux, je trouve que Kevin c’est un mec solaire. Ça se voit qu’il a la pêche, qu’il a la joie de vivre. Maintenant, a contrario, je ne sais pas, maintenant, je ne la connais pas. Parfois, on a un jugement sur les gens sans les connaître. (…) Carla, elle a un côté très ‘nianianiania’ et derrière très mauvaise. Tu sais quoi ? Elle est l’inverse de moi. Elle est d’apparence très mignonne et derrière un peu le tout petit cœur. Alors que moi j’ai une apparence très dure alors que j’ai un cœur énorme. » Jazz n’est pas du genre à faire semblant et même quand il lui arrive un problème, elle s’emporte sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Jazz fait une mise au point
Comme le 28 juillet dernier, la candidate de télé-réalité a pris la parole pour raconter ce qu’il venait de lui arriver. En effet, Jazz (qui a partagé des photos de son père) a été vict*me d’un terrible accident de voiture alors cette dernière était de sortie avec l’un de ses amis en plein centre du quartier Super-Cannes. « Il y a un homme qui nous a n*qué le derrière de la voiture. Je suis sortie pour lui courir après. Il a une Smart grise, à Cannes. J’ai pris sa plaque donc je vais aller voir la pol*ce bien sûr. A moins qu’il ne se manifeste très vite avant que je ne lui n*que sa vie », a-t-elle raconté.
Celle qui est accusée de faire la promotion de produits illégaux a poursuivi : » J’ai couru, j’ai toqué à sa fenêtre en lui demandant de se mettre sur le côté pour faire un constat. Il me répond : ‘Non, je vais faire demi-tour.’ Et là il me met une pointe. Il est un peu bête parce que du coup je vais appeler la pol*ce ». Mais Jazz l’assure : elle a un grand coeur. Par conséquent, elle a préféré laisser une chance à cette personne. « Je laisse l’opportunité à ce jeune homme de rattraper son erreur avant de lui causer des soucis relous et financiers« , a-t-elle écrit. Et de préciser qu’il pouvait se rendre à une certaine plage et parler au directeur afin d’entrer en contact avec elle pour faire un simple constat. « Après 15 heures, je serai obligée de faire le nécessaire« , a-t-elle conclu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête