Kim Glow se livre sur son rêve
Il y a quelques jours, Kim Glow a pris ses réseaux sociaux afin de faire part d’un problème. En effet, la candidate a avoué qu’elle ne supportait plus la foule. D’autant plus quand les gens la reconnaissent et l’interpellent. Kim n’apprécie pas tellement qu’on puisse ainsi l’afficher en public.
« C’est officiel, je crois que je fais de l’agoraphobie. J’ai le coeur qui palpite et tout, il n’y a qu’en France que ça me fait ça ! A l’étranger je n’ai jamais d’agoraphobie », a-t-elle débuté. Avant d’ajouter : « Je suis allée dans un centre commercial là. Et jamais j’y vais la journée, normalement j’y vais à l’ouverture, tôt le matin, dès que ça ouvre. Je voulais un truc, je me suis dit j’y vais, je suis à côté… Horrible, ‘wesh wesh kim’, horrible », a expliqué Kim.
Sur le même sujet
La jeune femme (qui s’est teint les cheveux en blond) n’a pas supporté qu’on l’interpelle en criant ou qu’on s’approche d’elle sans aucun signe de politesse : « Je me considère comme quelqu’un d’ouvert d’esprit, qui comprend beaucoup de choses. Mais qu’on hurle dans un centre commercial, qu’on vienne t’attraper pour faire une photo alors qu’on ne te dit même pas bonjour, qu’on va gu**ler dans le truc ‘Kim viens là’. Non en fait ! Il y en a c’est un manque d’éducation. C’est bas de gamme, c’est pourri, ça fait remarquer pour rien ».
Kim Glow avoue qu’il lui manque quelques chose dans sa vie
Une fois de plus, Kim a décidé de se confier à ses abonnés. Elle aimerait partir en vacances mais petit hic : elle doit faire garder son chien (qu’on l’accuse d’ailleurs de maltraiter). « Retour à la réalité. Certes, je vais pouvoir me casser en vacances mais il faut d’abord que les parents de ma meilleure amie puissent garder Chanel. Sinon je n’irai nulle part parce que je ne la laisse qu’à eux », a expliqué Kim. Si personne ne peut garder son chien, pas de vacances ! Elle a ajouté : « La réalité est que si on ne peut pas me garder Chanel, je ne peux pas partir ».
Alors, Kim a tiré des conclusions de cette affaire : il lui faut un jet privé. « Je pensais que j’avais tout ce que je voulais dans la vie mais non. Il me manque un jet privé pour pouvoir emmener Chanel où je veux, quand je veux, sans avoir à demander à personne. Donc ça ça va être le nouveau but de ma vie. Bon est n’y est pas encore, on est très loin mais je me dis que tout est possible », a-t-elle confié. Reste à savoir comment vont réagir les internautes à cette confession…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
Voir cette publication sur Instagram