Kim Glow se livre sur son rêve
Il y a quelques jours, Kim Glow a pris ses réseaux sociaux afin de faire part d’un problème. En effet, la candidate a avoué qu’elle ne supportait plus la foule. D’autant plus quand les gens la reconnaissent et l’interpellent. Kim n’apprécie pas tellement qu’on puisse ainsi l’afficher en public.
« C’est officiel, je crois que je fais de l’agoraphobie. J’ai le coeur qui palpite et tout, il n’y a qu’en France que ça me fait ça ! A l’étranger je n’ai jamais d’agoraphobie », a-t-elle débuté. Avant d’ajouter : « Je suis allée dans un centre commercial là. Et jamais j’y vais la journée, normalement j’y vais à l’ouverture, tôt le matin, dès que ça ouvre. Je voulais un truc, je me suis dit j’y vais, je suis à côté… Horrible, ‘wesh wesh kim’, horrible », a expliqué Kim.
Sur le même sujet
La jeune femme (qui s’est teint les cheveux en blond) n’a pas supporté qu’on l’interpelle en criant ou qu’on s’approche d’elle sans aucun signe de politesse : « Je me considère comme quelqu’un d’ouvert d’esprit, qui comprend beaucoup de choses. Mais qu’on hurle dans un centre commercial, qu’on vienne t’attraper pour faire une photo alors qu’on ne te dit même pas bonjour, qu’on va gu**ler dans le truc ‘Kim viens là’. Non en fait ! Il y en a c’est un manque d’éducation. C’est bas de gamme, c’est pourri, ça fait remarquer pour rien ».
Kim Glow avoue qu’il lui manque quelques chose dans sa vie
Une fois de plus, Kim a décidé de se confier à ses abonnés. Elle aimerait partir en vacances mais petit hic : elle doit faire garder son chien (qu’on l’accuse d’ailleurs de maltraiter). « Retour à la réalité. Certes, je vais pouvoir me casser en vacances mais il faut d’abord que les parents de ma meilleure amie puissent garder Chanel. Sinon je n’irai nulle part parce que je ne la laisse qu’à eux », a expliqué Kim. Si personne ne peut garder son chien, pas de vacances ! Elle a ajouté : « La réalité est que si on ne peut pas me garder Chanel, je ne peux pas partir ».
Alors, Kim a tiré des conclusions de cette affaire : il lui faut un jet privé. « Je pensais que j’avais tout ce que je voulais dans la vie mais non. Il me manque un jet privé pour pouvoir emmener Chanel où je veux, quand je veux, sans avoir à demander à personne. Donc ça ça va être le nouveau but de ma vie. Bon est n’y est pas encore, on est très loin mais je me dis que tout est possible », a-t-elle confié. Reste à savoir comment vont réagir les internautes à cette confession…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
Voir cette publication sur Instagram