Jessica Thivenin : revient sur les problèmes de santé de son fils
Il y a quelques semaines, lors d’une interview accordée à Brut, Jessica a raconté ce jour où son fils Maylone a failli m**rir… « On va au restaurant avec des amis et, je lui donne le biberon et très rapidement ça tourne au cauchemar. Je me rends compte qu’il commence à changer de couleur, qu’il commence à devenir gris, bleu… Je le donne à mon mari parce que je suis complètement paniquée, je ne sais pas quoi faire d’un nourrisson qui change de couleur. J’essaye de lui taper dans le dos et je vois un peu de sang qui sort de sa bouche », a-t-elle raconté.
Celle qui a été critiquée sur son poids a ajouté en pleurs : « On se lève du restaurant et on fonce vers un taxi. Quand on est dans le taxi, mon mari l’a dans les bras et je lui demande comment il est, il me dit qu’il est m*rt, que c’est trop tard. Mais je ne peux pas accepter que mon fils soit mort et j’ai l’idée de lui faire un massage cardiaque parce qu’il n’y a plus que ça à faire de toute façon. En faisant le massage cardiaque, au bout de trois fois, j’entends une toute petite respiration, c’était petit, minime mais c’était déjà tellement énorme. On est arrivé à l’hôpital, ils l’ont tout de suite pris en charge ». Puis, cela s’est reproduit et Jessica a donné les détails juste ici.
Sur le même sujet
Thibault ne veut pas garder seul Maylone, Jessica explique ce choix
Ces moments difficiles ont quelques conséquences sur le quotidien de Jessica et de son époux. En effet, Thibault ne veut pas garder seul Maylone. Lors d’un entretien réalisé avec nos confrères de Parents, la marseillaise en a dit plus. « Quand tu deviens maman et en plus de ça tu as un fils qui n’a que des problèmes, que je réanime deux fois du coup. Je dois le surveiller tout le temps et personne ne veut garder mon fils. Déjà je me sens un peu seule. C’est super difficile parce que personne ne veut m’aider. Même mon mari est effrayé de garder mon fils seul, il ne peut pas. Donc au final, je suis toujours sur Maylone« , a confié Jessica.
Avant de poursuivre : « On le surveille, chaque biberon c’est un cauchemar, parce qu’on a peur que la trachée se recolle et que l’air ne passe plus et qu’il faille le réanimer. C’est vrai que c’est un cauchemar ». Celle qui s’est exprimée sur les défauts de Thibault passe donc énormément de temps avec Maylone.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !