Jessica et Thibault s’énervent
Sur le même sujet
Après leur opération de chirurgie qui a choqué, le couple est pointé du doigt au sujet de ses projets, très mal vus par certains… Ce qui a le don d’agacer les candidats des Marseillais ! En effet, le couple a récemment annoncé qu’ils vont bientôt développer une gamme de bougies. Ce qui leur a valu de nombreuses critiques… Énervés, Jessica et Thibault ont pris la parole. Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
À cela, elle ajoutera même une photo d’elle avec le majeur en l’air qu’elle légende : « Aux frustrés de la vie qui n’ont rien d’autre à faire que de se mettre derrière leur ordinateur pour critiquer, tous nos faits et gestes, tous nos projets… »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, son chéri a, lui aussi décidé de prendre la parole. Alors, de même, Thibault s’agace sur Snapchat…
Il confie donc : « Nous candidats de télé-réalité, on n’a pas le droit (…), on n’a pas de talent pour certains. C’est pesant. Mais, bon, c’est le jeu, ma pauvre Lucette… »
Le message a le mérite d’être clair ! On leur souhaite tout de même beaucoup de succès pour tous leurs nouveaux projets !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?