Jessica et Thibault s’énervent
Sur le même sujet
Après leur opération de chirurgie qui a choqué, le couple est pointé du doigt au sujet de ses projets, très mal vus par certains… Ce qui a le don d’agacer les candidats des Marseillais ! En effet, le couple a récemment annoncé qu’ils vont bientôt développer une gamme de bougies. Ce qui leur a valu de nombreuses critiques… Énervés, Jessica et Thibault ont pris la parole. Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
À cela, elle ajoutera même une photo d’elle avec le majeur en l’air qu’elle légende : « Aux frustrés de la vie qui n’ont rien d’autre à faire que de se mettre derrière leur ordinateur pour critiquer, tous nos faits et gestes, tous nos projets… »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, son chéri a, lui aussi décidé de prendre la parole. Alors, de même, Thibault s’agace sur Snapchat…
Il confie donc : « Nous candidats de télé-réalité, on n’a pas le droit (…), on n’a pas de talent pour certains. C’est pesant. Mais, bon, c’est le jeu, ma pauvre Lucette… »
Le message a le mérite d’être clair ! On leur souhaite tout de même beaucoup de succès pour tous leurs nouveaux projets !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?