Kev Adams : un manque de confiance ?
L’humoriste est un hyperactif et aime multiplier les projets. S’il a signé pour une nouvelle saison de Mask Singer, une émission de TF1, Kev Adams prépare aussi son retour sur scène dès 2023. Une nouvelle qui va en réjouir plus d’un. En avril dernier, dans un entretien accordé à Nikos Aliagas pour 50′ Inside, le jeune homme n’a pas hésité à dévoiler les thèmes qui seront abordés dans son nouveau spectacle.
Kev Adams a avoué qu’il parlerait un peu plus de sa vie intime, chose qu’il n’arrivait guère à faire auparavant. « J’ai toujours, finalement, répondu à des attentes. Peut-être que quand j’écrivais mes premiers spectacles, je ne me permettais pas certaines choses« . Toutefois, il est bien décidé à se livrer et va même aller jusqu’à parler de sa vie amoureuse (lui qu’on disait en couple avec Diane Leyre) : « J’aborde ma vie amoureuse, ma vie sexuelle, sans aucun mot graveleux ou vulgaire, mais avec une vraie introspection. Je me dis que j’ai envie de parler de ces sujets-là aujourd’hui […] C’est important de parler de sujets très intimes où on sent peut-être qu’on n’est pas très accompli à ce niveau-là, qu’il y a des choses qui manquent« .
Sur le même sujet
Aucun miroir chez Kev Adams !
Le weekend dernier, le 29 juillet plus précisément, Kev Adams a joué en avant-première « Loading », son dernier spectacle dans un cadre d’exception, celui de la Villa Roca au Pradet. L’ex d’Iris Mittenaere a délaissé les problèmes d’ado pour évoquer son rapport à sa propre image : « Quand je me regarde dans un miroir, celui que je vois n’est pas forcément celui qu’on voit à la télévision, dans les journaux ou au cinéma. Beaucoup de personnes ont des idées préconçues, très positives ou très négatives. Alors s’il y a bien un endroit où je peux parler de moi, être sincère, c’est sur scène« .
Kev Adams en a profité pour se livre à coeur ouvert sur ses complexes (à l’instar de Mélanight qui a même évoqué ses chirurgies). « Je suis un ancien gros. J’ai toujours du mal avec les miroirs. Je n’en possède pas chez moi. On y voit ses qualités et défauts. Je n’aime pas non plus me voir sur grand écran. On pourrait penser que les artistes adorent se regarder mais, perso, j’ai beaucoup de mal avec ça« . Et les réseaux sociaux ne l’ont pas aidé : « Il y a forcément un impact. Mais dans le même temps, tu reçois aussi beaucoup d’amour quand tu as la chance de faire ce métier depuis longtemps. Plein de personnes donnent leurs avis sur toi alors que toi-même, tu n’es pas sûr de savoir qui tu es« .
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Cela m'a beaucoup touché" : Kendji Girac s’est confié sur son accident pour la première fois
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Le niveau de toxicité..." : l'attitude de Marine dans la Star Academy choque les internautes, ils n'en peuvent plus !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert