Maddy Burciaga se confie à coeur ouvert
Il faut croire que Maddy n’est pas le genre de candidate à rester discrète sur certains points de sa vie. Très proche de sa communauté, la jeune femme ne manque pas de leur donner des nouvelles. Et la belle est aussi du genre à aborder des sujets tabous sur ses réseaux sociaux. En effet, il y a peu, Maddy s’est confiée sur les rapports se*xuels avec son chéri depuis qu’elle est enceinte.
Questionnée par une internaute : « Niveau libido, est-ce que c’est plus compliqué ? ». Elle répond : « On va parler français. Je sais que cette question est beaucoup revenue, donc je vais essayer de développer un maximum. Même si pour certains, c’est un sujet un peu tabou. Moi, je vais aller dans le vif du sujet. Personnellement, je n’ai aucun souci à avoir des rapports pendant ma grossesse« .
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « On se demande si on ne va pas faire mal au bébé ou est-ce que c’est bien ou pas bien. Honnêtement, ça n’a jamais été interdit d’avoir des rapports pendant une grossesse. Au contraire, c’est même recommandé. Evidemment, il ne faut pas y aller comme des brutes. Ça, on le garde pour après ou pour avant. » Celle qui a été v*ctime d’un accrochage conclut ensuite : « J’ai envie, mais ce ne sont pas les mêmes sensations. On est plus limités, on ose moins et on pense plus à faire attention quand même. Donc, on est moins dedans. C’est tout le temps un kiffe, on ne va pas se mentir. Ce n’est pas pareil. C’est différent« .
Maddy Burciaga, inquiète pour sa grossesse
Mais il y a peu, alors que la belle est à seulement quelques mois de son accouchement, Maddy s’est confiée sur une gêne qu’elle a ressenti au niveau de son ventre. Un peu inquiète, la future maman n’a pas manqué d’en faire part à ses abonnés en story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
« Ça fait 3/4 jours que bébé me met des sacrés coups, des coups qui font mal, qui sont pas agréables, du matin au soir. J’ai senti bébé bouger très très tôt, au début c’était des petits mouvements après ça devenait des gros mouvements, jamais douloureux mais des fois gênants (…) là par contre il est beaucoup du côté droit, des coups qui font mal, il a dû changer de position alors que depuis le début il est positionné tête en bas, genre en mode il est prêt pour l’accouchement depuis des mois (…) Je suis un peu fatiguée ces derniers jours. » Explique-t’elle.