Julien et Manon : tout va mieux !
Il y a quelques jours, le couple Tanti a connu un moment difficile. Après une grosse dispute, ils ont même pris leurs distances durant quelques jours. De nombreuses rumeurs qui ont annoncé la fin de couple ont pris de l’ampleur alors Manon a tenu à mettre les choses au clair concernant leur rupture.
En story, la jeune maman avait alors confié : « Julien a clairement fauté. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu’il a pu faire, c’est du grand n’importe quoi. Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé. Il n’aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l’embarras »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je ne peux pas vous expliquer pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas encore. Et je sais qu’il regrette. Mais je n’ai pas eu de vraies explications sur plein de choses. Ça nous regarde nous. Je suis aussi totalement perdue. Il a fait ça pour m’embêter alors qu’il n’y avait pas de raisons. J’étais déjà très en colère de base. (…) Je n’ai pas disparu de la maison. Et je n’ai d’ailleurs pas pris mes enfants sans dire à Julien où j’allais. Je suis partie chez mes beaux parents, chez le père de Julien avec les enfants. Il le savait. Il pouvait passer quand il voulait. Les enfants ont appelé leur papa tous les jours ».
Parisa réagit à la discorde entre Julien et Manon
Mais il y a peu, c’est Parisa qui a mis le doute dans l’esprit des internautes. En effet, Julien n’a pas manqué de la follow sur les réseaux sociaux après son embrouille avec Manon. Et si l’ancienne bookeuse des marseillais est souvent discrète, il n’avait pas hésité à indiquer sur les réseaux sociaux qu’elle se trouvait à Marseille.
Lors d’une interview qu’elle nous a accordée, Parisa a accepté de revenir sur toute cette histoire. « Oui, je pense qu’il a voulu faire ça pour rendre jalouse Manon. (…) Julien m’a vraiment follow. Et là, je me suis rendue compte que je faisais partie d’une histoire à mon insu. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
La jeune femme a poursivi : « Pour rétablir la vérité, Julien ne m’a jamais envoyé de message. Il m’a juste follow. Il a follow d’autres filles juste avant et moi, après. ». Par ailleurs, Parisa a rappelé qu’ils n’avaient pas vraiment été en couple : « Je n’ai pas eu un crush pour Julien. C’est Julien qui a eu un crush pour moi. (…) Quelques mois après, on a flirté ensemble à une soirée, en booking. ». Voilà qui est désormais clair !
Voir cette publication sur Instagram