Ruby Nikara se lance un défi…
Il y a quelques mois, Ruby Nikara faisait beaucoup parler d’elle car elle avait décidé de vendre l’eau de son bain pour 1500 euros le flacon et ses culottes sales à 100 euros l’unité. « J’ai décidé de commercialiser l’eau de mon bain, car je suis une adepte des bains de minuit. J’adore me faire du bien dans le bain (…) et du coup, là, ce que vous trouvez dans ce bocal, c’est l’eau de mon merveilleux bain. », déclarait-elle.
D’ailleurs, celle qui avait dragué Guillaume Genton s’était rendu sur le plateau de TPMP pour en parler. Parmi les autres invités se trouvait Afida Turner et cette dernière a voulu savoir ce que faisait Ruby Nikara dans la vie. La jeune femme n’a pas hésité à répondre : « Je me fais du bien dans le bain et je revends. Tout se vend et tout s’achète. » Et elle a ajouté : « À moi les Lamborghini ! » C’en était trop pour Cyril Hanouna qui lui a balancé du tac au tac : « À vous la connerie surtout ! » Un tacle qui a créé un gros moment de silence sur le plateau. Elle se qualifie également de « Barbie de la street », car elle prétend avoir une carrière de rappeuse qui n’aurait rien à envier à Cardi B ! Cette fois, Ruby fait à nouveau parler d’elle et pour une toute autre raison…
Sur le même sujet
…mais elle se fait agresser !
En effet, sur son compte Snapchat, la jeune femme s’est filmée dans la rue. Habillée d’une petite robe bleue, elle a confié à ses abonnés : « Il est deux heures du matin je suis dans la street. Je suis habillée assez sexy, mini-robe. Je vous explique. Moi je n’ai peur de personne, je suis une vraie rappeuse et personne ne va me manquer de respect« .
Quelques instants, Ruby Nikara parle avec quelqu’un tout en lui balançant : « Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu baisses tes yeux !« . Alors qu’elle a répété da demande, son interlocuteur semble très peu apprécié sa façon de parler et semble se jeter sur elle. Puis, la vidéo s’est coupée. Les internautes ont alors réagi en masse : « Wow c’est tendu pourquoi chercher des problèmes là où il y en a pas, c’est clairement de la provocation enfin les Artistes, ils ont changées qu’elle arête le rap », « Faut lui lever la parole à cette gamine sérieux…. », « Ma petite va ranger ta chambre mets toi un bon petit dessin animé et fais toi oublier », « A quand des gens intelligents sur les réseaux ? ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
Voir cette publication sur Instagram