Les internautes accusent Tibo Inshape de rac*sme
Tibo InShape s’est fait connaître grâce à ses vidéos liées au sport. Et grâce à sa chaîne Youtube, il a même rencontré la femme de sa vie, on a nommé que Juju Fitcats. Tous les deux évoluent ensemble dans le monde du sport mais aussi surtout dans celui de l’influence.
Très actif sur les réseaux sociaux, Tibo (qui a été écarté du casting de Pékin Express) peut très vite se retrouver au coeur de polémiques. Comme en juin dernier où il a posté une vidéo qui devait motiver ses abonnés. Problème : certains l’ont trouvé trop violent dans ses propos. Et pour cause, le youtubeur balançait : « Réveille-toi p*tain de m*rde, rien à f*utre de ta dépression. Rien à f*utre de tes excuses. (…) Et rien à f*utre de ta pression mentale. Rien à f*utre de ta fainéantise. (…) Arrête d’être une m*rde, d’être une personne sans aucune motivation. Arrête de gaspiller ta vie lève-toi maintenant tout de suite ». Nombreux sont ceux qui n’ont pas apprécié qu’ils évoquent ainsi la dépression. Ou encore quand le sportif avait posté une vidéo avec Vladimir Poutine.
Sur le même sujet
Tibo Inshape se défend !
Ce lundi 1er août 2022, le jeune homme (qui avait orchestré sa rupture avec Juju Fitcats) a partagé une vidéo depuis sa salle de sport. Sauf qu’au lieu de se concentrer sur le contenu, certains ont préféré remarquer la présence du drapeau français. Et cela les a visiblement choqués. « Tibo InShape est officiellement de la team raci*te, bienvenue à lui ! », a alors commenté l’un d’entre eux. Un autre a écrit : « Tibo tu as le drapeau français dans ta salle de sort, espèce de facho va ! ».
Là on est bien ! 💪🇫🇷 pic.twitter.com/7n5q4KOfEE
— Tibo InShape (@TiboInShape) July 31, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
Tibo Inshape a réagi dans la foulée. « Je ne comprends pas pourquoi en France on a honte du drapeau français. Regardez aux USA, le drapeau américain est partout. Il n’y a pas de honte à être fier d’être Français. Il n’y a pas de honte à s’afficher avec le drapeau français. En quoi c’est rac*ste d’afficher le drapeau Français ? Il faut être fier de son pays, de son histoire et de sa culture. Même si la France n’est pas parfaite et qu’il y a encore plein de choses à améliorer, il ne faut pas avoir honte d’être Français. (…) Et pour tous ceux qui n’aiment pas la France, personne ne vous retient, allez voir ailleurs comment ça se passe et je peux vous assurer que vous allez vite revenir en France », a ainsi répondu l’influenceur.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram