Nabilla : une maman débordée
Il y a quelques jours, Nabilla a pris l’avion avec ses enfants pour rentrer à Dubaï. Le moins qu’on puisse dire est que son voyage ne fut pas de tout repos. ! Tout a commencé avant même de monter dans l’avion. « J’ai dû prendre un vol commercial parce que j’avais 15 valises, donc je n’avais pas le choix. Et j’avais oublié la règle des 32 kilos […] Il y en a une qui faisait 36, l’autre 38, l’autre 40… Elles dépassaient toutes ! », a raconté l’influenceuse.
Une fois dans l’avion, les galères ont continué : « Dans l’avion je dois faire un biberon pour mon fils, je n’ai pas le doseur. […] Je commence à paniquer, je ne savais pas quelle dose mettre. Du coup j’ai fait à vue d’œil, ça s’est très bien passé ». Sauf qu’en attendant son repas, Leyann (que Nabilla ne souhaite plus montrer) s’est mis à pleurer et cela a gêné les autres passagers. « J’ai été jugée dans l’avion, tout le monde me regardait. Mon fils Milann était trop sage, mais Leyann ne faisait que crier. J’avais tellement honte. Je suis devenue la personne détestable de l’avion ».
Sur le même sujet
Nabilla a reconnu : « À l’époque, quand il y avait des gens avec des bébés qui criaient, je soufflais. Mais là je comprends tout à fait, je retire tout ce que j’ai pu dire, j’aurais jamais dû souffler, j’ai été punie. J’ai galéré mais d’une force. Je n’étais pas prête. Moi j’ai l’habitude de voyager avec Milann et tout, là avec deux… Et encore j’avais de l’aide. C’est un vrai délire. Ça se voit qu’on vient d’avoir un nouveau-né de deux mois et qu’on n’a pas encore les repères, les réflexes pour deux enfants »
Nabilla se confie sur Leyann
Une fois de plus, la jeune maman s’est livrée sur son rôle de maman. Si cela lui procure un bonheur incommensurable, Nabilla préfère avouer que c’est très difficile. Et que parfois, il lui arrive de perdre pieds. Comme toutes les mamans, la business woman est confrontée aux difficultés que génèrent ce rôle.
Sur son compte Snapchat, Nabilla s’est filmée avec Leyann dans les bras, avant de lui lancer : « Comment ça va aujourd’hui ?« . Et de répondre à la place de son nouveau-né : « On crie sur sa maman, on n’est pas content, on lui fait pipi dessus quand elle change la couche, on lui tire les cheveux… On sait se faire entendre ici. Là on est sur un très gros caractère, je crois que c’est un peu du mien. » Bon courage Nabilla !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
Voir cette publication sur Instagram