Les Cinquante, une émission inspirée de Squid Game
Cette année, 50 candidats de télé-réalité vont s’affronter à travers des épreuves inspirées de la série Netflix Squid Game. Et les internautes sont sous le charme de cette nouvelle initiative des productions de vouloir créer une émission totalement différente, qui regroupe toutes les têtes d’affiche des anciennes émissions de télé-réalité, et surtout des candidats très appréciés du public. Dans une story qu’elle avait alors postée, la blogueuse @shayaratv avait fait des révélations sur le déroulement du tournage et de l’émission.
« Pendant la diffusion du programme, les téléspectateurs vont être invités à télécharger gratuitement l’application « Les Cinquante » et à s’y inscrire afin de soutenir l’un des 50 joueurs en adhérant à son club. Les téléspectateurs vont pouvoir adhérer au club de soutien du joueur de leur choix en espérant que ce dernier les couduise jusqu’à la victoire. » Expliquait-elle à ce propos.
Des candidats qui s’opposent dans des épreuves
Mais comme à son habitude, la blogueuse ne s’est pas arrêtée là et n’a pas manqué de faire des révélations sur le déroulement du tournage : « D’après mes informations, le premier ou deuxième soir de l’aventure, énormément de clashs ont eu lieu au château, ça criait énormément et les clashs étaient différents. Choqués de tout ce bruit et de cette scène, Noré et Kamila étaient sur le côté et regardaient la scène avec des yeux choqués. » Il semblerait donc que cette saison soit riche en rebondissements. En effet, nous aurons l’occasion de retrouver de nombreux candidats tels que Kamila et Noré, Julien Bert, que certains pensent être en couple avec Mélanie Dedigama, qui a d’ailleurs elle-même participé à l’émission, ou encore Mélanight, Victoria Mehault, Amélie Neten, Maeva Ghennam, Mélanie ORL, et bien d’autres encore.
https://www.instagram.com/p/Cful8ZLsXoZ/?hl=en
Une saison riche en rebondissements
Et il faut dire que les clashs qui ont opposés certains candidats se sont retrouvés sur le tournage. En effet, il semblerait que les embrouilles se soient multipliées pour certains candidats, et Maeva Ghennam n’a pas manqué de se venger de certains propos de Victoria Mehault. Pour rappel, cette dernière n’avait pas manqué de critiquer les nombreuses chirurgies de Maeva Ghennam et l’avait même taclée dans une de ses vidéos YouTube : « La plus ratée c’est Maeva Ghennam. Pourquoi ? Parce que Maeva Ghennam avant la chirurgie elle était magnifique. C’était une b*mbe, vraiment elle était très très belle. » Avait-elle alors déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"J'avais envie de mourir pour que ça s'arrête" : Anouk Grinberg révèle avoir été violée par son deuxième père et par son frère
-
Marwa Merazka : elle prend une décision inattendue contre le blogueur Aqababe !
Avant d’ajouter : « Moi quand je la vois j’ai l’impression de voir quelque chose qui n’est pas humain. En fait, ce n’est pas possible d’avoir les f*sses qui font la taille d’une Freebox. Le visage est gonflé, on dirait qu’elle s’est fait piquer le visage par un essaim d’abeille. On dirait qu’elle est sous cortisone H24. (…) » Puis de conclure : « Les autres, elles sont ratées, mais pas de partout. Elle la quasi-totalité des chirurgies sont quand même abusés. Le ventre hyper tiré comme ça, on dirait qu’elle a fait 3 césariennes alors qu’elle a zéro enfant. » Et il faut croire que ses propos ne sont pas tombées dans l’oreille d’une sourde, et Maeva Ghennam aurait tout fait pour se venger de sa rivale une fois arrivée sur le tournage. Pour rappel, les deux candidates étaient amies sur le tournage des Marseillais à Dubaï avant de se faire la gu*erre dans la vraie vie après que Victoria ait refusé de participer à l’émission de Maeva.
La liste des finalistes de cette saison
Et c’est la blogueuse @shayaratv qui n’a pas manqué de donner des nouvelles du tournage une fois de plus. Et selon ses révélations, la marseillaise aurait mené la vie dure à sa rivale Victoria. « Victoria a vécu un vrai acharnement du côté de la Team à Maeva à cause de sa vidéo YouTube où elle avait dit « Maeva c’est la plus ratée. » Maeva se moquait de son physique et la harcelait quasiment tous les jours avec sa bande ! C’était une catastrophe, je ne sais pas si la production a réagi. » Cette dernière s’est d’ailleurs vite mise en couple avec Nicolo, l’ex de Virginie, sur le tournage des Cinquante.