Emilie se fait virer d’un restaurant
Emilie a vécu un moment de solitude il y a quelques jours. Alors qu’elle était dans un restaurant de Cassis, accompagnée de sa mère et de sa fille de 18 mois, le gérant lui a demandé expressément de quitter les lieux. Chose qui l’a fait sortir de ses gonds surtout que cela faisait suite à un petit incident. En effet, son bébé avait juste sali la banquette mais rien de bien de méchant selon la candidate de MAPR.
Si elle a décidé de dénoncer le restaurant, le propriétaire quant à lui a tenu à donner sa version des faits à nos confrères de Télé Loisirs. « Elle ne voulait pas payer sa bouteille d’eau, c’est sa mère qui l’a payée, et elle nous a laissés en plan avec les plats qu’elle avait commandés. On l’a tous trouvée un peu ridicule. Elle exagère beaucoup » , a-t-il notamment déclaré.
Sur le même sujet
Emilie a décidé de rétorqué via ses réseaux sociaux. « Il nous a virées de son restaurant en disant : ‘Je vous apporte l’addition.’ Et n’ayant eu aucun plat ma mère et moi avons juste payé notre bouteille d’eau et refusé de payer les plats jamais apportés. Donc monsieur, vos mensonges, vous devriez avoir honte » , a-t-elle déclaré avant de donner plus de détails.
Une candidate annonce qu’elle a fait une fausse couche
Cette fois, c’est une autre candidate qui fait parler d’elle. Il s’agit de Pauline, celle qui a dit oui – pour la vie – à Damien. Ceux qui ont avoué avoir caché la douche durant des ébats vivent un moment particulièrement difficile. Et pour cause, la candidate s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de confier qu’elle venait de faire une fausse couche.
Sur son compte Instagram, Pauline a posté une photo sur laquelle elle semble apaisée. Pourtant, il n’en est rien. Bien que la jeune femme esquisse un sourire, son coeur a mal et elle a décidé de se livrer auprès de sa communauté sur cette épreuve. « Hello ma team d’amour. Je vais pas être présente les jours à venir… J’ai besoin de me ressourcer auprès de ma famille et mes amis« , a-t-elle d’abord écrit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
Avant de poursuivre : « Je suis entrain de vivre un moment très difficile pour moi… Une première fausse couche précoce en mai… Je me dis : ‘Bon c’est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour… Cela peut se comprendre…’ Mais là à 2 mois de ma grossesse alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit coeur s’est arrêté de battre il y a 4 jours à peu près… C’est trop pour moi la… Je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi… Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai encore plus forte. Je vous embrasse fort. » Pauline compte se retirer des réseaux sociaux et prendre du temps pour elle, pour Damien. On leur souhaite énormément de courage.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram