Carla Moreau, une candidate très critiquée
Il faut croire que Carla Moreau n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de critiques sur les réseaux sociaux. Il y a quelques temps, la jeune mère de famille avait été hospitalisée d’urgence, et énormément d’internautes l’avaient alors accusée de cacher de nouvelles chirurgies esthétiques derrières ses nombreuses hospitalisations.
De nombreux commentaires se sont alors relayés sur les réseaux sociaux, accusant Carla Moreau d’avoir eu recours une nouvelle fois à la chirurgie du fait de sa grossesse. Nous pouvions ainsi lire : « Elle a eu des enfants, c’est tout mdr et elle a grossi » ; « Bah la grossesse et l’allaitement tout simplement, parole de maman » ; « C’est la grossesse quand tu auras un enfant tu comprendras » ; « Elle a grossi après la grossesse ça se voit que ce sont pas des prothèses ! » ; « la grossesse, non juste une chir qu’elle n’assume pas. Comme toutes les autres » ; « Sa poitrine tient vachement bien en plus , ça a l’air faux mais bon si elle dit qu’elle n’a pas fait de chirurgie. »
Sur le même sujet
Mais Carla Moreau n’en a que faire. En effet, la jeune femme n’est pas du genre à tout garder pour elle, et elle ne manque jamais une occasion de se confier à sa communauté. Et notamment lorsqu’il s’agit de sa fille Ruby. Il y a peu, elle s’était confiée sur les raisons du choix de ce prénom. « Ruby c’était une série que ma mère regardait, une série mexicaine. Et moi j’étais toute jeune quand je regardais et ça m’avait marqué parce que je trouvais cette fille Ruby magnifique et je me suis dit que si un jour j’avais une fille, je l’appellerai Ruby », Explique-t’elle.
Carla Moreau répond aux critiques concernant sa fille
Avant d’ajouter : « Je trouve que c’est tellement rare, il y en a très peu et j’étais sûre que ça allait bien lui aller »
Mais si Carla s’est une nouvelle fois exprimée sur les réseaux sociaux, c’est parce que la jeune maman en a marre des critiques. En effet, depuis peu, Carla est accusée de donner une mauvaise éducation à sa fille en la laissant dormir avec elle dans son lit (surtout que cette dernière devrait bientôt rentrer à l’école pour la première fois). Mais loin de se démonter, Carla a tenu à s’expliquer, et elle n’hésite pas à tacler ses détracteurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
« Ma vie pour la sienne. Beaucoup me critiquent parce que je dors avec ma fille mais si vous saviez à quel point je suis heureuse de partager ces moments uniques avec elle. Chaque soir quand je dors elle est prêt de moi c’est le plus joli des moments. Que les mamans qui font comme moi peuvent le comprendre. Je l’aime.« Explique-t’elle.