Illan balance sur Giuseppa !
Il y a peu, celui qui a fait son retour à la télévision a balancé sur son ex Giuseppa. Selon Illan, si aujourd’hui elle est connue et a une jolie carrière, c’est uniquement grâce à lui. Lors d’un live, celui qui a tenté une reconversion en tant que coach séduction a confié : « Quand j’ai rencontré Giuseppa, je l’ai mise sur les réseaux sociaux. Après, comme elle était mon ex, elle est venue dans le Reste du Monde. Si Giuseppa n’avait pas été avec moi, personne ne saurait qui c’est. »
Les internautes n’ont pas apprécié qu’il s’approprie ainsi la réussite de la chérie de Paga. Parmi les commentaires, on peut alors lire : « Le boulard ce garçon ! Je me demandais comment pensait une star internationaliste, j’ai ma réponse ! » ; « Ouais bah alors c’est sa création la plus réussie » ; « Il est tellement prétentieux ce mec… » ; « Même s’il avait raison, c’est sa façon de le dire qui est dérangeante » ; « La définition du perv*rs narcissique = Illan. » Giuseppa quant à elle n’a pas réagi à ses propos !
Sur le même sujet
Keen’v : il s’en prend à Illan
Le célèbre influenceur (de retour à la télé) a été pris pour cible par Keen’V. Sur Tiktok, le chanteur a relayé une vidéo d’Illan à laquelle il a réagi. Dans cette vidéo, on entend le candidat de télé-réalité dire : « Pourquoi les meufs quand vous vous faites DM par un mec certifié vous le mettez dans vos stories ? Vous croyez que c’est un diplôme bande de p*tes ? » Keen’V a alors partagé la vidéo sur son compte Tiktok et l’a interpellé : « J’ai une question ! Faire des placements de produits douteux dans une story afin de voler sa communauté, c’est un métier ? » Furieux, celui dont le casier judiciaire a été dévoilé s’est exprimé sur ses réseaux et men*ace Keen’V de le poursuivre en justice.
En story Instagram, Illan (qui s’en est pris à Adixia) déclare : « Je crois que c’est une nouvelle mode ! @keenvofficiel vient de porter des propos diffamatoires à mon encontre sur TikTok. Il doit avoir besoin de visibilité pour la sortie de son album. Je le répète je ne laisserai plus personne me salir et profiter de ma notoriété et de ma visibilité pour vendre ses torchons. Son TikTok a été constaté par un huissier de justice et une plainte va être déposée pour diffamation et accusations calomnieuses. Je reçois plusieurs men*aces et plusieurs messages malveillants depuis sa vidéo alors que je tiens à rappeler que je ne fais plus ou très peu de placements de produits. »
L’ancien candidat du Reste du Monde poursuit et conclut : « Je comprends la certaine frustration de certains rappeurs et chanteurs qui ont bien plus de talent et souvent de bien plus longue carrière que nous les influenceurs. Et que malgré ça il n’arrive pas à gagner autant d’argent que nous. Mais c’est pas une raison pour nous salir à la moindre occasion ! Je suis pas le bon client même si ça doit prendre des années. J’irai au bout de toutes mes démarches. » Affaire à suivre !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
@keenvsurtiktok De rien les filles 😅