Anaïs Camizuli : elle s’exprime pour l’anniversaire de sa fille
Anaïs Camizuli est l’heureuse maman d’une petite fille qui vient tout juste de souffler ses 3 bougies. Eh oui, Kessi a déjà trois ans, une grande étape pour l’influenceuse qui partageait un message adorable à l’attention de sa fille sur les réseaux sociaux.
« 25 Juillet 2019 . Le jour où tu as donné un vraie sens à ma vie. Tu sais, je ne suis pas prête à te voir grandir, j’ai peur de ce que tu vas devenir parce que je sais ce que c’est d’avoir mal, et je ne pourrai pas t’empêcher d’avoir mal. Tu sais, moi je veux que tu sois heureuse et même que tu tombes amoureuse même si je veux te protéger. Parfois, je vais devoir te voir tomber. Et si les filles te semblent fragiles, sache que tu as en toi une force qui se déploie. »
Sur le même sujet
Si Anaïs Camizuli (victime d’une fausse couche) est une influenceuse suivie par plus d’1,8 millions d’abonnés sur Instagram, elle tient à garder certains aspects de sa vie privée. Notamment en ce qui concerne sa fille, Kessi. Depuis la naissance de la petite fille, celle qui était très remontée contre les influenceurs, prend soin de ne jamais dévoiler son visage sur les réseaux sociaux.
Anaïs Camizuli : elle aimerait dévoiler le visage de sa fille à ses abonnés
La candidate de téléréalité a pris l’habitude de cacher son visage, ou bien d’y ajouter des émojis pour le dissimuler. Ce vendredi 6 août, celle qui ne sait pas si elle souhaite se remettre en couple a posté une nouvelle photo de sa fille.
Comme à son habitude, elle a caché ses yeux avec deux émojis cœurs noirs. En légende, elle écrit un tendre message : « J’aimerais parfois lever ces petits cœurs sur tes yeux pour montrer au monde entier à quel point tu es belle ma fille mais mon cœur de maman me dit de continuer d’essayer de te protéger au maximum ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
Mais, malgré les émojis, les internautes sont unanimes : la petite Kessi est magnifique. En commentaire, on peut lire : « tu en montres assez pour savoir qu’elle est très jolie, continue de la protéger on sait très bien ce qu’il en est » ; « ta fille est une bombe » ou encore « On devine ses yeux et même avec les petits cœurs elle est magnifique et trop belle » ; « Ces cheveux. Je suis fan » ou encore « Je craque ce petit bout de chou est magnifique ».
https://www.instagram.com/p/Cg4V-cKsslw/