Britney Spears : ses fils ne souhaiteraient plus la voir
Si la tutelle de Britney Spears a pris fin il y a 8 mois, ce n’est pas pour autant que la vie de la chanteuse est devenue moins compliquée. Après s’être libérée de l’emprise de son père, l’artiste doit désormais faire face aux récents propos blessants de son ex-mari, Kevin Federline.
Ce samedi 6 août, ce dernier a donné une interview auprès du média Daily Mail. Lors de cette entrevue, l’homme affirme que leurs fils, Sean Prestion de 16 ans et Jayden James de 15 ans (que les internautes n’ont pas reconnus) ne souhaitent plus voir leur mère. Il déclare : « Les garçons ont décidé qu’ils ne la voyaient pas pour le moment. Cela fait quelques mois qu’ils ne l’ont pas vue. Ils ont pris la décision de ne pas aller à son mariage« .
Sur le même sujet
Par ailleurs, il explique que les garçons seraient gênés par les photos nues que Britney Spears postent sur ses réseaux sociaux. Mais aussi, ils auraient assisté à certaines choses gênantes lors de leurs visites ces dernières années. « Ils ont essayé de lui donner le bénéfice du doute, mais en même temps, je peux dire que parfois, ça fait mal d’être dans cette position. Donc, je me suis assuré que tous mes enfants puissent venir me voir à tout moment et discuter de tout. Les garçons – tous mes enfants – savent qu’ils viennent chez moi et chez ma femme et discutent de tout. »
Britney Spears : elle réagit aux propos blessants de son ex-mari à propos de leurs fils
En découvrant l’interview de Kevin Federline, la femme de Sam Asghari (dont la photo de couple a surpris ses abonnés) n’a pas attendu longtemps avant de réagir. En effet, blessé par les propos de son ex, la star a décidé de s’exprimer en story. « Cela m’attriste d’apprendre que mon ex-mari a décidé de discuter de la relation entre moi et mes enfants. Comme nous le savons tous, élever des adolescents n’est jamais facile pour personne. Cela m’inquiète que la raison soit basée sur mon Instagram… c’était longtemps avant Instagram… Je leur ai tout donné. Un seul mot : blessant… Je vais le dire… Ma mère m’a dit : ‘Tu devrais les donner à leur père.’ Je partage ça parce que je le peux. »
Dans un second post, l’interprète de Toxic ajoute : « En plus de ce que j’ai dit dans ma story… Comme le dit leur belle-mère, ‘tout ce qui se passe à l’extérieur de cette maison n’a rien à voir avec cette maison.’ (…) La tutelle n’est terminée que depuis 8 mois ! (…) N’oubliez pas que les traumatismes et les insultes qui accompagnent la célébrité et cette entreprise ne m’affectent pas seulement, mais mes enfants aussi ! Je ne suis qu’un être humain et j’ai fait de mon mieux… »
Articles les plus consultés
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production