Britney Spears : ses fils ne souhaiteraient plus la voir
Si la tutelle de Britney Spears a pris fin il y a 8 mois, ce n’est pas pour autant que la vie de la chanteuse est devenue moins compliquée. Après s’être libérée de l’emprise de son père, l’artiste doit désormais faire face aux récents propos blessants de son ex-mari, Kevin Federline.
Ce samedi 6 août, ce dernier a donné une interview auprès du média Daily Mail. Lors de cette entrevue, l’homme affirme que leurs fils, Sean Prestion de 16 ans et Jayden James de 15 ans (que les internautes n’ont pas reconnus) ne souhaitent plus voir leur mère. Il déclare : « Les garçons ont décidé qu’ils ne la voyaient pas pour le moment. Cela fait quelques mois qu’ils ne l’ont pas vue. Ils ont pris la décision de ne pas aller à son mariage« .
Sur le même sujet
Par ailleurs, il explique que les garçons seraient gênés par les photos nues que Britney Spears postent sur ses réseaux sociaux. Mais aussi, ils auraient assisté à certaines choses gênantes lors de leurs visites ces dernières années. « Ils ont essayé de lui donner le bénéfice du doute, mais en même temps, je peux dire que parfois, ça fait mal d’être dans cette position. Donc, je me suis assuré que tous mes enfants puissent venir me voir à tout moment et discuter de tout. Les garçons – tous mes enfants – savent qu’ils viennent chez moi et chez ma femme et discutent de tout. »
Britney Spears : elle réagit aux propos blessants de son ex-mari à propos de leurs fils
En découvrant l’interview de Kevin Federline, la femme de Sam Asghari (dont la photo de couple a surpris ses abonnés) n’a pas attendu longtemps avant de réagir. En effet, blessé par les propos de son ex, la star a décidé de s’exprimer en story. « Cela m’attriste d’apprendre que mon ex-mari a décidé de discuter de la relation entre moi et mes enfants. Comme nous le savons tous, élever des adolescents n’est jamais facile pour personne. Cela m’inquiète que la raison soit basée sur mon Instagram… c’était longtemps avant Instagram… Je leur ai tout donné. Un seul mot : blessant… Je vais le dire… Ma mère m’a dit : ‘Tu devrais les donner à leur père.’ Je partage ça parce que je le peux. »
Dans un second post, l’interprète de Toxic ajoute : « En plus de ce que j’ai dit dans ma story… Comme le dit leur belle-mère, ‘tout ce qui se passe à l’extérieur de cette maison n’a rien à voir avec cette maison.’ (…) La tutelle n’est terminée que depuis 8 mois ! (…) N’oubliez pas que les traumatismes et les insultes qui accompagnent la célébrité et cette entreprise ne m’affectent pas seulement, mais mes enfants aussi ! Je ne suis qu’un être humain et j’ai fait de mon mieux… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !