Shanna Kress : taclée sur son physique depuis le début de sa grossesse, elle s’exprime
Depuis l’annonce de sa grossesse, Shanna Kress doit essuyer de nombreuses critiques. Certains estiment que la candidate en fait trop, d’autres jugent sa décision d’avorter de son jumeau atteint de trisomie 21, d’autres encore la taclent sur son physique de femme enceinte.
Ainsi, un internaute envoyait à la femme de Jonathan Matijas : « Shanna, tu es très jolie mais stp, fais tes sourcils ! Désolée pour cette remarque pourrie, je l’entends, mais ça me stress quand je regarde tes stories. »
Sur le même sujet
Spoiler alert : Shanna est au courant. Dans sa story, l’influenceuse agacée par les kilos pris répond : « Je sais, je suis au courant, je me vois tous les jours dans un miroir. 1 : j’ai pas envie de mentir et cacher mes sourcils ou mettre des filtres. 2 : je dois encore détatouer et faire du microblading, mais enceinte je ne peux rien faire. Donc, à la naissance de Loüka, c’est prévu, je m’occupe de mes sourcils ».
Shanna Kress : accusé de mal nourrir ses animaux, elle répond
Cette fois, c’est à propos de la façon dont elle s’occupe de ses animaux de compagnie que Shanna Kress a été contrainte de se justifier auprès de ses abonnés. En effet, l’ancienne chérie de Thibault Garcia a reçu plusieurs messages désobligeants, critiquant la nourriture de ses chats.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
Dans sa story Instagram, la future maman anxieuse à propos de sa grossesse énumère les remarques reçues : « Le lait de vache, ça donne la diarrhée pour les bébés chats, c’est toxique. Les croquettes que tu donnes à ton chat, attention à la marque parce qu’ils peuvent être malades. Tu devrais faire attention à ce que tu donnes à manger au chat« .
Puis celle vexée par la blague de son chéri sur son poids d’y répondre sans passer par quatre chemins : « Première chose, le lait de vache n’est bon pour personne. Deuxième chose, en ce qui concerne les croquettes, j’achète ce que je trouve en grande surface. Troisième chose, il y a l’un des bébés qui était très maigre et qui a grossi depuis qu’on lui a donné à manger. Quatrième chose, je ne travaille pas dans un centre animalier pour savoir ce qui est bon pour chacun« .