Éloise, une candidate très proche de sa communauté
Éloise a pour habitude de tenir sa communauté informée de ce qui se passe dans sa vie. Et après son accouchement, la jeune femme n’a pas manqué de tenir sa communauté informée de son évolution physique. Et pour ce, quelques jours après son accouchement, elle a dévoilé son corps post-partum pour la première fois, et elle s’est livrée sans complexe devant ses followers.
« Du coup petit topo, 10 jours après mon accouchement donc du coup j’avais pris 20 kilos durant ma grossesse, là j’en ai perdu 10. Sans faire d’efforts particuliers, sans rien faire. Après l’accouchement directement j’ai perdu ça. J’ai perdu aussi ma cellulite que j’avais pris pendant la grossesse, j’ai perdu ma rétention d’eau. Voilà c’est vraiment localisé au niveau du ventre où j’ai encore du coup cet espère de petite brioche (…) Et la peau de mon ventre est toujours très flasque, elle n’est pas revenue comme avant. C’est normal ça fait 10 jours (…) » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Et elle en a fait de même un mois après son accouchement (tout comme Coralie Porrovecchio) : « Bon 4 semaines post partum regardez il y a toujours un petit peu de brioche ici, ici des petits poignets d’amour. Mais grosse modo je suis quand même contente, franchement je suis quand même très contente. Et le seul petit détail c’est qu’avant je n’avais pas ce petit bourrelet ici mais ce n’est pas de la graisse c’est la peau (…) Mais je suis quand même très contente franchement… »
Éloise se livre sur sa transformation physique
Et il y a peu, Éloise a tenu à s’exprimer concernant sa transformation physique à 2 mois et demi de son accouchement. Et la transformation est pour le moins remarquable. Bien que la belle ne soit pas encore là où elle le souhaiterait, elle est tout de même ravie d’avoir perdu le gras des bras et des jambes en si peu de temps.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
« 2 mois et demi post partum, donc je suis là. J’ai toujours ici « ma bouée. » J’ai le bas du ventre pareil qui est toujours gonflé. Et ben j’ai toujours le gras en fait à ce niveau là » Déclare-t’elle en dévoilant ses poignées d’amour. « Pareil au niveau des poignées d’amour, je les ai toujours, elles ne sont pas parties. Par contre j’ai ma taille qui est en train de se recreuser, je le vois vraiment que ma taille redevient bien creuse. Sinon au niveau des jambes c’est redevenu nickel, pareil au niveau des bras j’ai tout retrouvé (…) » Déclare-t’elle.
Avant d’ajouter : « Les bras et les jambes sont redevenues bien. Mais mon ventre reste encore un peu relâché, mais je vois vraiment que petit à petit tout se remet en place.«