Maeva Ghennam, taclée par Booba
Il faut croire que Maeva Ghennam s’est retrouvée au coeur de nombreuses polémiques ces derniers temps. Attaquée par Booba sur ses placements de produits, la jeune femme avait pourtant mis les choses au clair plusieurs fois en story.
« Booba le gros frustré tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tous les jours espèce de harceleur. Je m’en tape de ta vie et tous les jours tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit z*z*. Tu fais le voyou tu es la puire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens. » A-t’elle d’ailleurs déclaré.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam livre sa mésaventure
Avant d’en expliquer un peu plus : « Et tous les gens là qui le suivent qui se prennent pour des pirates mais mdrrrr. Vous suivez la plus grosse des victimes, le plus grand des mythos, le plus gros des jaloux qui met des fausses RM et qui harcèle les gens. Jaloux de la carrière de tout le monde, tellement c’est un frustré c’est le seul il a clashé tous les rappeurs par jalousie tellement c’est un frustré il se met à clasher les candidats TVR. Mais c’est tellement bas, c’est gênant carrément. Et vraiment tu vas t’arrêter parce que je vais raconter ce qui s’est passé le soir où on a passé la soirée ensemble hein (…) Continue à acheter tes vues. »
Cependant, les clashs sur les réseaux sociaux ne sont pas les seuls dangers auxquels fait face la jeune femme, et il y a peu, elle s’est confiée sur une mésaventure très dangereuse qui lui est arrivée en France. Alors qu’elle se trouvait à son hôtel parisien, la jeune candidate a failli se faire braquer : « J’ai failli me faire braquer. Et heureusement que j’étais bien entourée et qu’ils n’ont pas réussi. Mais dinguerie, j’ai eu la peur de ma vie. Il faut que je vous raconte du début, vraiment. Hier soir j’arrive à l’hôtel et moi comme une conne j’avais une montre. J’arrive à l’hôtel et là je vois deux jeunes ils me reconnaissent. Jusqu’ici tout va bien, ils me disent « ah Maeva Ghennam, Maeva Ghennam, » et tout. Jusqu’ici tout va bien, eux ils étaient en train de prendre une chambre d’hôtel. Déjà eux ils sont dans une m*rde. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
Une histoire qui aurait pu mal finir
Mais ce n’est pas tout ! « Vers 2h30 du matin ça tape à ma chambre. Et moi je n’ouvre pas, je sais que je n’attends personne. Enfin je n’ouvre pas, je n’ai pas commandé de Room Service je n’ouvre pas. Et ce matin il y a 10 personnes qui sont à l’hôtel. Il y a des mecs qui sont à l’hôtel, avec un casque, un masque. Alors que le masque ce n’est même plus obligatoire en France et des lunettes.«
Elle continue ensuite en expliquant : « Sauf que moi l’hôtel je en suis pas toute seule, il y a des gens qui sont avec moi. Et du coup ben ils les ont vu. Et en fait heureusement que j’ai été tout de suite mise en sécurité. La p*lice est venue, ils m’ont escortée jusqu’à la où je devais aller. Ils ont voulu me faire ma montre, sauf qu’en fait s’ils ont pris la chambre c’est qu’ils ont donné leur nom. Donc on va les retrouver. Là il y a la p*lice qui veut me voir pour m’interroger. Je vous jure mes bébés j’ai eu la peur de ma vie. En fait tout m’est remonté de mon premier braquage qui m’a traumatisée. Tout est remonté. Je me revoyais revivre ça et tout. Horrible… »
Maeva Ghennam lance un tacle à son ex Greg
Et d’ailleurs, peu de temps avant toute cette histoire, sa prétendue cousine avait fait des révélations en accusant Maeva d’avoir été chassée de Dubaï. Selon elle, ainsi que d’autres blogueurs sur les réseaux sociaux, Maeva devrait attendre d’en finir avec un procès en cours en France avant de pouvoir retourner aux Émirats : « Sortez les pop-corn. Ballon gonflable a été chassée de Dubaï. Je répète ballon gonflable a été chassé de Dubaï. Cheehhhhh. Elle va y revenir mais elle revenir sur le sol français pour être jugée et régler cette histoire de plainte ! Wallah chehhh ! La seule condition pour qu’elle revienne c’est d’accélérer la procédure en France, cheeeehhhh. »
Mais toutes ces histoires ne semblent pas mettre la belle Maeva à mal, et il y a peu, la jeune femme a dévoilé une vidéo sur TikTok où elle tacle son ex. Dans cette dernière, elle utilise une bande audio où l’on peut entendre une conversation entre Greg Yega et Mélanie ORL. Celui-ci demande à sa belle de lui donner une seconde chance, avant que cette dernière ne lui réponde : « Je t’en ai laissé 15. » Avant que Greg ne réponde : « Pourquoi tu ne me laisses pas une 16ème chance ? » Dans la vidéo, Maeva joue le rôle de Greg en compagnie d’une amie à elle, et les deux jeunes femmes semblent se moquer ouvertement du jeune homme. Très vite, la vidéo a été énormément relayée sur la Toile et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce tacle n’est pas passé inaperçu.
https://www.instagram.com/p/ChLOTufL1V-/