1. Accueil
  2. People

Ma mère pleure au téléphone’ : Valentin Léonard vit très mal les critiques à son sujet dans Pékin Express

par Lina Madad

Dernière modification

Ma mère pleure au téléphone' : Valentin Léonard vit très mal les critiques à son sujet dans Pékin Express
Crédit photo : Ma mère pleure au téléphone' : Valentin Léonard vit très mal les critiques à son sujet dans Pékin Express

Pékin Express : Valentin Léonard a essuyé beaucoup de critiques depuis la diffusion de cette saison en raison de son comportement avec sa femme Rachel Legrain-Trapani. Au plus mal en raison de cette situation, il réagit.

Un comportement jugé trop agressif et irrespectueux

Depuis les premiers épisodes de Pékin Express, Valentin Léonard est la bête noire des téléspectateurs. « Il y a eu beaucoup de disputes, je suis très mauvais perdant. Il faut savoir par exemple que si on joue au Uno, il arrive ensuite que je ne parle pas à son fils pendant une semaine à cause d’une partie. » a-t-il admis au Parisien

De son côté, Rachel Legrain-Trapani est accusée de lui être « soumise ». « Il faut remettre les choses en perspective. Les critiques viennent de Twitter, un endroit où l’on n’écrit globalement pas des choses très sympathiques. Et dans Pékin Express, nous sommes l’unique couple, donc les seuls à se disputer pour un oui ou pour un non« . a-t-elle révélé à TéléStars.

Valentin Léonard vit mal les critiques à son sujet.

Le jour de la finale de Pékin Express -remportée par Inès Reg et sa soeur- ce 10 Août, Valentin Léonard et sa femme ont accordé une interview à Télé Loisirs. « On ne se faisait pas la tête, c’était simplement de l’énervement sur l’instant. Mais la tension était décuplée à cause du stress et de la fatigue. (…) Ça nous a plutôt motivés. C’était une façon de nous dépasser. Nous n’avons jamais vu ça comme un point négatif. » a affirmé Rachel Legrain-Trapani.

De son côté, Valentin Léonard vit mal comment cela affecte ses proches en particulier. « On ne montre que quelques minutes par binôme donc même si on a beaucoup montré nos disputes, il n’y a pas eu que ça (…) On a deux caractères forts. Mon côté compétiteur, c’est ce qui me pousse. Je n’aurais pas été bon si j’avais joué un jeu devant les caméras (…) Nous étions le seul couple, donc il y avait des petites scènes de ménage. Mais ce n’était pas notre état d’esprit. On se disputait 2 minutes, après on en rigolait et on passait à autre chose. (…) Ces insultes ne me touchent pas, mais quand ma mère pleure au téléphone à cause de ça, je peux vous dire que c’est horrible. » a-t-il conclu. D’ailleurs, Inès Reg a révélé pourquoi elle n’a pas voulu participer avec son mari.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn