1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Pas très positif’ : Shanna Kress se confie sur sa grossesse

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress
Crédit photo : Shanna Kress se confie sur sa grossesse.

Shanna Kress n’est pas au mieux de sa forme. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de téléréalité explique traverser une période pas très positive. Elle compte se confier à cœur ouvert dans une nouvelle vidéo.

Shanna Kress : les internautes lui reprochent d’être trop heureuse après la perte de l’un de ses bébés

Alors que Shanna Kress et Jonathan Matijas attendent leur premier enfant, la vie ne leur a pas fait de cadeau. En effet, l’influenceuse était enceinte de jumeaux. Malheureusement, l’un des deux bébés était atteint de trisomie 21. Le couple a décidé de ne pas poursuivre la grossesse pour ce bébé en question. Un petit garçon qu’ils ont décidé de nommer Christopher.

Aussi difficile fut l’épreuve, les deux tourtereaux attendent toujours un enfant. Un deuxième petit garçon qui s’appellera Loüka. Comme depuis le début de cette grossesse, Shanna et Jonathan ont partagé leur bonheur dans une énième vidéo Youtube.

Mais cela dérange un peu les internautes. En effet, certains estiment que les futurs parents ont retrouvé le sourire un peu trop vite après la perte de leur bébé. La candidate des Marseillais s’est donc sentie obligée de s’expliquer sur ses réseaux sociaux : « Certains me disent que j’ai retrouvé le sourire trop rapidement. Je ne l’ai jamais perdu, par contre oui il est vrai que nous avons perdu un petit être et que nous avons vécu quelque chose de très dur à encaisser. Que devrais-je faire ? Rester chez moi à pleurer et à me morfondre ?! Je dois être forte et rester positive. Nous allons fonder notre famille. »

Shanna Kress : « pas très positive« , elle se confie à ses abonnés

Si le couple ne partage que des ondes positives sur leurs réseaux sociaux, la réalité n’est pas toujours aussi rose. D’ailleurs, Shanna Kress l’a prouvé récemment une fois de plus. En effet, ce samedi 13 août, la jeune femme a confié à ses abonnés en story Instagram qu’elle n’avait pas vraiment le moral ces derniers temps.

Celle qui angoisse pour l’accouchement, expliquait : “Je ne vous ai pas trop partagé ce que je vivais, alors que ce n’était pas très positif. Ces derniers temps, ce n’était pas la grande forme (…) J’ai fait une petite vidéo où je suis face caméra et je vous explique avec mon cœur ce que je vis pendant la grossesse”.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur