Jessica Thivenin : accusée de mentir à ses abonnés, elle rétorque
Jessica Thivenin et Thibault Garcia profitent de quelques jours de vacances en Sardaigne, sans leurs enfants. Une grande première pour la jeune maman qui confiait que personne ne souhaitait garder son fils, Maylone. Si les jeunes parents aspiraient à un peu de répit, ce ne sont pas les internautes qui ont prévu de leur en donner.
Tandis que la compagnie aérienne a égaré sa valise, Jessica Thivenin confiait à ses abonnés être embêtée. En effet, elle ne va pas avoir de tampons durant ses règles. Une confidence a priori anodine qui a fait sursauter les internautes qui suivent assidûment ses réseaux sociaux et donc, ses placements de produits.
Sur le même sujet
En effet, l’influenceuse fait régulièrement la promotion de culottes menstruelles. Cela signifierait-il que Jessica ment à sa communauté ? Immédiatement, celle qui fait d’horrible cauchemar à propos de ses enfants a été assaillie de messages d’internautes outrés de voir que la jeune femme n’utilisait même pas les produits dont elle fait la pub.
Jessica Thivenin : elle pousse un coup de gueule contre les internautes qui l’accusent d’arnaque
Obligée de se défendre, Jessica Thivenin (lynchée sur son fessier) est allée jusqu’à photographier une culotte qu’elle venait de laver après l’avoir porté « 24 heures« . Puis, la jeune femme de confier qu’elle utilisait des tampons pour pouvoir aller se baigner.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
Sur Snapchat, elle a reçu le message suivant : « ah, tu mets des tampons, pas les super culottes que tu vends. Super crédibilité, bon, faut bien gagner sa vie« .
Et Jessica de répondre excédée : « flemme de toi ! Déjà j’ai la haine, ce n’est pas le moment. Mais pour ta gouverne, je suis en vacances, je vais me baigner avec un maillot de bain ! Donc, si tu veux savoir ce qu’il se passe dans ma culotte, je mets des tampons pour me baigner. Car avec les culottes, je ne me baigne pas, allez ciao, bloqué. » La bonne nouvelle, c’est que 24 heures après leur arrivée à Porto Cervo, Jessica et son mari Thibault ont enfin pu récupérer leur valise. La jeune femme (dérangée par une fan dans sa chambre d’hôpital) va enfin retrouver ses produits de beauté qui lui ont tant manqué.