Jazz et Laurent : bientôt parents pour la 4e fois ?
Jazz Correia a toujours rêvé de fonder une grande famille. Déjà maman de trois adorables enfants, la candidate de téléréalité confiait avant sa troisième grossesse qu’elle et son mari souhaitaient également adopter un enfant.
En pleine promotion de la nouvelle saison de la JLC Family, le couple a de nouveau évoqué le sujet. Et pour cause, ils ont bel et bien entamé les démarches pour l’adoption. « On voudrait adopter mais c’est très, très compliqué. C’est en cours », expliquait Laurent. Mais pas facile d’adopter lorsque l’on affiche sa vie privée à la télévision.
Sur le même sujet
« Avec toutes les personnes auxquelles on a parlé, avec toutes les démarches qu’on essaie de faire, sachant qu’on est déjà dans un milieu de télé-réalité, on nous bannit un peu et c’est encore plus compliqué qu’une personne lambda. Les gens nous disent qu’on a une vie de ouf mais là pour le coup, pour adopter un enfant, c’est très, très gênant. C’est un poids d’être connu, influent et dans une télé-réalité… On continue d’espérer et on va y arriver ! » poursuivait le jeune papa.
Jazz Correia : enceinte de son 4e enfant ?
Si Jazz et Laurent ne parviennent pas à adopter un enfant, Jazz (qui aurait de nouveau trompé son mari) a bien l’intention de tomber de nouveau enceinte. Se pourrait-il d’ailleurs que l’influenceuse soit déjà enceinte ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est horrible ce que je vais dire, mais..." : Ayem Nour confie pourquoi elle ne veut plus avoir d’enfants
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
"Ça m'a fait très mal" : à 46 ans, Sylvie Tellier évoque son opération de chirurgie esthétique
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
"C'est indécent" : Rym Renom condamnée, son avocat prend la parole et confirme l'annulation de son jugement !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
"Elle hurle et pisse le sang" : Caroline (MAPR) visée par des tirs qui ont failli "tuer son bébé" !
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
Ces dernières heures, celle qui est accusée d’avoir menti sur sa fausse couche, expliquait à ses abonnés être au plus mal. En légende d’une photo d’elle au fond de son lit, Jazz écrivait : « 39 de fièvre, migraine par moments, pas en continu. Je ne fais que vomir, courbatures, partout… 3e fois ce mois-ci. Pas de Covid. Je ne comprends pas.«
Si la jeune femme est excédée d’être malade une fois de plus ce mois-ci, les internautes y ont tout de suite vu les symptômes d’une grossesse. Mais, avec 3 grossesses à son actif, on imagine que Jazz est capable d’en reconnaître les symptômes. Se pourrait-il néanmoins que la candidate (accusée d’utiliser sa fille pour de l’argent) tente d’induire en erreur ses abonnés volontairement ? Affaire à suivre.