1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je suis dans un combat de vie ou de mort’ : les propos de Booba sur son combat contre les influenceurs

par Samantha Martins

Dernière modification

booba-maeva-ghennam-jessica-thivenin
Crédit photo : Booba fait des confidences troublantes sur son combat contre les influenceurs.

Booba accorde un entretien au Parisien. Le rappeur affirme que les influenceurs qu’il poursuit lui auraient envoyé les services secrets pour l’intimider.

Booba : il porte plainte contre Magali Berda pour « escroquerie en bande organisée« 

Booba s’est lancé dans un combat suivi de très près par les médias. En effet, depuis plusieurs semaines, le duc dénonce sur ses réseaux sociaux les agissements des influenceurs et en particulier des candidats de téléréalité.

D’ailleurs, l’artiste s’est lancé dans une véritable croisade contre Magali Berdah. Cette dernière a même entamé des poursuites judiciaires à son encontre à cause du cyberharcèlement qu’elle subit depuis. Mais Booba n’a pas l’intention de lâcher l’affaire.

Dans les colonnes de Libération, Elie Yaffa de son vrai nom confie avoir porté plainte contre la patronne de Shauna Events pour « pratiques commerciales trompeuses et escroqueries en bande organisée ». Il explique : « C’est la découverte de leurs arnaques massives qui m’a révolté. À la base, je ne connais pas ces gens. Ils ne m’intéressent pas, et leurs émissions me donnent envie de vomir à chaque fois que je les vois à la télé. »

Et de préciser, déterminé : « Ils ont voulu me détruire, notamment Magali Berdah, en signalant massivement mes comptes pour les faire fermer, mais c’est moi qui vais les détruire. Judiciairement, j’entends ».

Booba : poursuivit par les services secrets ? Ses confidences troublantes

Cette gue*re contre les influenceurs prend désormais des allures de films d’action. Machination, services secrets, techniques d’intimidation : Booba a fait de nouvelles révélations dans les colonnes du Parisien.

Ce vendredi 12 août 2022, l’artiste qui taclait Cyril Hanouna accordait une interview à nos confrères. L’occasion pour lui de révéler que certaines personnes feraient tout pour l’empêcher d’aller au bout de ses actions. « Ils ont engagé des services secrets. Je me retrouve avec des filatures, un traqueur GPS sous ma voiture, j’ai attrapé un clochard qui fouillait dans mes poubelles. Je l’ai dépouillé, il a essayé de casser son téléphone, je l’ai récupéré. J’ai démasqué l’opération. »

Il ajoute : « Je suis dans un combat de vie ou de mort. J’irai jusqu’au bout. C’est vraiment des démons, mais je suis une teigne. Et là, je suis en feu. J’ai des caméras de surveillance, une sécurité, un chauffeur armé… »

Déjà, il y a plusieurs semaines, B2O affirmait avoir évité un guet-apens de justesse à Miami. Le papa de Luna et Omar affirmait que Marc Blata était derrière tout ça.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn