Shanna Kress, au plus mal durant sa grossesse
Il faut croire que depuis le début de sa grossesse, Shanna Kress vit des complications pour le moins difficiles. Rappelez-vous ! Il y a quelques mois le couple a découvert que l’un de ses jumeaux était atteint de trisomie 21 et ils ont fait le choix d’arrêter son coeur. Mais ce n’est pas tout ! Enceinte de son tout premier enfant, Shanna Kress ne vit pas bien du tout sa grossesse. Très proche de sa communauté, elle a décidé de faire une vidéo où elle dévoile son mal-être. Et ça n’est pas passé inaperçu.
« Pour vous dire la fatiguée, je suis fatiguée, je pense que c’est un tout. Je pense que je craque aussi parce qu’en fait, j’ai du mal, et j’essaie de me persuader que j’accepte la situation. Mais en fait, je ne l’accepte pas. J’essaie de positiver. J’essaie de me dire que c’est normal, mais je ne supporte pas mon physique. C’est dur de me voir comme ça. (…) Je suis très contente d’être enceinte, parce que je sais que l’on va fonder notre famille, que l’on va avoir un petit garçon. C’est très mignon. Mais le quotidien… je vous jure, je me regarde dans une glace, je ne m’aime pas. (…) Aujourd’hui, je ne choisis rien. Je suis fatiguée, je dors, j’ai des sauts d’humeur, je me sens grosse. Je me vois grossir, je me vois avec de la cellulite.« Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Jonathan défend sa chérie sur son mal-être
Avant d’ajouter : « J’essaye de me dire que c’est normal, mais je n’accepte pas mon physique, explique-t-elle en fondant en larmes. C’est dur de me voir comme ça (…) j’ai tellement eu le contrôle sur ma vie toujours, que c’est dur la grossesse. (…) Le quotidien , je me regarde dans une glace et je m’aime pas (…) je ne sais pas lâcher prise. J’ai besoin de me sentir mince pour être bien. Quand je me vois au sortir de la douche j’arrive pas avec mon corps. Mon chéri il a beau me dire que je suis belle, je n’y arrive pas. Je ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle de ma vie«
Mais certains internautes n’ont pas du tout apprécié sa prise de parole, et n’ont pas manqué de la critiquer : « La grossesse n’est pas une maladie, bien au contraire. Elle n’est pas alitée, il y en a marre qu’elle se plaigne » ; « Il y a des femmes qui cherchent à tomber enceintes, qui veulent cette chance d’être maman et il y en a, ils ont cette chance et se victimisent. Ça devient trop ». Très vite, son chéri Jonathan a alors tenu à la défendre et a lui aussi écrit un texte sur sa story Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
Shanna Kress fait une grosse mise au point
Suivi de Shanna, qui a alors repris la parole afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. En story, celle qui a toujours été transparente sur sa grossesse a pris la parole et n’a pas manqué de dire ce qu’elle pense vraiment de toutes ces critiques.
« J’ai un vrai mal être durant la grossesse et je me suis confiée durant un moment où je n’étais pas bien. Voilà. Comme on se confie quand ça va, comme quand on rigole on se filme aussi, je ne vois pas pourquoi je ne dois pas montrer que des fois ça ne va pas et que je pleure. (…) je ne vois pas où est le mal ? Il y a malheureusement beaucoup de gens de télé-réalité qui ont créé du buzz sur les réseaux sociaux autour de certains sujets qu’aujourd’hui tu es cataloguée, dès que tu fais quelque chose ben tu le fais comme eux. Pas du tout (…) En vrai il n’y a rien les amis je me suis juste confiée sur ma grossesse, sur le fait que j’ai un mal être et que je pleure parce que je suis un être humain, et que je vous explique tout dans cette vidéo. Le pourquoi du comment. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal (…) »