Magali Berdah, au coeur de graves polémiques
Cela fait déjà un moment que Magali Berdah est au coeur d’une grave polémique. Pour rappel, le rappeur Booba a décidé de boycotter la célèbre agent de stars et de porter plainte contre elle ainsi que ses influenceurs pour « escroquerie en bande organisée. » Et très vite, d’internautes ont validé ce mouvement et n’ont pas hésité à critiquer la mère de famille partout sur les réseaux sociaux.
Au plus mal, cette dernière avait tenu à se défendre : « Alors maintenant ça suffit ! J’en appel au bon sens de tout le monde. Vous me mettez en danger en le laissant faire. J’ai perdu ma dignité. On m’a inventé une s*xtape ! J’ai perdu ma joie de vivre. Ça fait 2 mois que je ne dors quasiment plus. Je l’ai déjà supplié d’arrêter ses tweets horribles et s’en est amusé publiquement. Je vous en supplie, arrêtez ce mas*acre, c’est inhumain. »
Sur le même sujet
Booba balance des accusations à l’encontre de Magali Berdah
Avant d’ajouter : « Des dizaines de milliers d’insultes, de menaces de morts, de commentaires horribles, de messages antisémites. Tout ça, sans raison ! Car le placement de produit, c’est son nouveau pseudo combat. (…) Je suis une femme, un être humain qui est en train de mourir devant vous tous parce qu’un homme a décidé de me condamner. (…) Personne ne mérite de se lever le matin et d’être humilier le jour et la nuit publiquement devant 5,5 millions de personnes. »
Et pour justifier ses actes, Booba s’est confié pour nos confrères de Libération, et il n’a pas manqué d’expliquer la raison pour laquelle tout cet acharnement contre Magali Berdah : « C’est la découverte de leurs arnaques massives qui m’a révolté. À la base, je ne connais pas ces gens. Ils ne m’intéressent pas, et leurs émissions me donnent envie de vomir à chaque fois que je les vois à la télé. »
Avant d’ajouter : « Ils ont voulu me détruire, notamment Magali Berdah, en signalant massivement mes comptes pour les faire fermer, mais c’est moi qui vais les détruire. Judiciairement, j’entends ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
Un audio qui sème le doute sur la Toile
Mais il y a peu, ce sont les propos de Greg Yega dans un audio concernant les placements de produits et les influenceurs qui ont choqué les internautes. En effet, un audio est devenu viral il y a peu, où on entend Greg se confier sur la vraie face de l’influence et des placements de produits. On l’entend ainsi crier : « Maeva, Maeva, Maeva, Maeva, Maeva, j’en peux plus. Je ne sais plus quoi faire frérot. À un moment donné, j’ai 27 ans, je m’en bats les cou*lles de Maeva. Je fais de la télé, tu places. Tu fais de la télé (…). On est des pions mon frère. Nous sommes des pions. Placement de produits ! Elle est payée, elle se prend pour qui ? Moi, aujourd’hui je gagne 50 000 euros et je m’en bats les cou*lles. C’est grâce à qui ? »
Et pour les internautes, ça n’est pas passé inaperçu, car ils ont très vite réagi afin de répondre à ces propos. Et si certains étaient choqués par le salaire du jeune homme, d’autres n’ont pas hésité une fois de plus à commenter la relation entre Maeva et Greg. Parmi les nombreux commentaires postés sur les réseaux sociaux, nous pouvions lire : « Puta*n je suis choqué » ; « Je suis choquée, ça, c’est leur vrai visage loin des snaps » ; « Ptn 50k par mois je suis quécho » ; « Ça étonne qui ? Ça fait des mois qu’on dit que l’histoire Maeva/Greg c’est du fake !!!! La victimisation de Greg par rapport Maeva, Maeva qui souffle le chaud et le froid envers Greg ! Dès que les caméras s’éteignent, il n’y a plus rien !!! Du fake, du fake ! Quant aux placements de produits… Bien sûr que Berdah et le système font qu’ils ne se sentent plus pisser !!! »
Greg Yega dévoile un message mystérieux
Et pour répondre aux nombreuses accusations sur la Toile, Greg a dévoilé il y a peu une story où il laisse un message énigmatique à celle qui est aujourd’hui au coeur de toutes les conversations : Magali Berdah. Pour rappel, Cyril Hanouna a lui aussi semé le doute il y a peu après avoir unfollow celle qui était pourtant devenue une chroniqueuse régulière dans son émission. Très vite, certains se sont demandé si le célèbre chroniqueur n’aurait pas choisi son camp. Mais il y a peu, c’est Greg qui a dévoilé un message pour le moins mystérieux, en légende d’une photo de lui et de Magali. Il écrit : « On se sait tmtc ❤️❤️❤️. »
Cependant, les deux principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés clairement concernant toute cette polémique…