Booba : il balance un audio compromettant de Greg Yega
Le rappeur Booba est bien décidé à réduire en poussière ceux qu’il appelle les influvoleurs. Après s’en être pris à Magali Berdah durant une semaine sans interruption, le duc de Boulogne s’attaque aux candidats de téléréalité.
Dernièrement, B2O a partagé un message audio de Greg Yega datant de deux ans en arrière. On peut notamment l’entendre parler de Maeva Ghennam dont il dit s’en battre les co*illes. Le jeune homme affirme également être « un pion qui fait de la télé et place des produits ». Mais peu importe, car il gagne 50 000 € par mois.
Sur le même sujet
Si, depuis, Greg Yega a pris la parole pour s’expliquer pour la première fois sur ses propos, Booba est déjà passé à une autre cible. Il s’agit de Manon Tanti. Toujours sur le réseau social à l’oiseau bleu, le papa de Luna et Omar poste une photo de lui en compagnie de la candidate de téléréalité. Un cliché qui date d’il y a 10 ans.
Booba : il aurait refusé les avances de Manon Tanti
Sur son compte Twitter, Booba a donc posté une photo de lui, en compagnie de l’épouse du roi des problèmes datant d’il y a 10 ans, puis, une seconde photo de Manon Tanti issue d’une capture d’écran de sa story Snapchat aujourd’hui. En légende, l’artiste originaire du 92 écrit : « (Miami, il y a plus de dix ans en arrière dans une boîte qui s’appelle aujourd’hui Mr Jones… J’avais déclineyyyy, par contre, mon gars du 91… Un sacré loustique) Dur de croire que c’est la même Manon… La rentrée va être corsée pour les influvoleurs ».
À en croire les confidences du rappeur, Manon lui aurait fait des avances il y a plus de 10 ans. Mais il aurait refusé. Des révélations qui pourraient confirmer les dires de certains blogueurs, selon lesquels, plusieurs candidates de téléréalité seraient d’anciennes escortes. En l’occurrence, les noms qui sont souvent revenus sont Milla Jasmine, Nabilla, Ayem Nour et Manon Tanti.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
En tout cas, si le combat de Booba contre les arnaques des influenceurs est louable, certains internautes estiment que les sorties de l’artiste ne pas toujours très utiles. À l’image de ce commentaire :« C’est quoi vraiment le but de ce tweet ? Dénoncer les arnaques ou faire croire que les femmes des gens sont des p*tes ? Quelqu’un peut m’expliquer ? ». Reste à savoir si la jeune femme accusée d’arnaque sur sa marque de maillot de bain compte réagir.
( Miami il y a plus de dix ans en arrière dans une boîte qui s’appel aujourd’hui Mr.Jones… j’avais déclineeyyyyy, par contre mon gars du 9.1… un sacré loustique 🤣👌🏾🏴☠️ ) Dur de croire que c’est la même Manon… La rentrée va être corsée pour les influvoleurs… pic.twitter.com/sNWyZUV24a
— Booba (@booba) August 14, 2022