1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Simon Castaldi : il s’exprime après avoir embrassé Marwa dans le RDM

par Samantha Martins

Dernière modification

simon-castaldi-marwa-merazka
Crédit photo : Simon Castaldi parle de son baiser avec Marwa.

Dans les derniers épisodes d’Objectif Reste du Monde, Simon Castaldi se rapproche de Marwa Merazka. Après la diffusion de leur baiser, le candidat prend la parole sur les réseaux sociaux.

Simon Castaldi : après la diffusion de sa tromperie, il s’exprime

Simon Castaldi a fauté. Alors qu’il était en couple avec Adixia depuis près d’un an, le jeune homme l’a trompé dans les bras de Virginie Conte sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Les deux tourtereaux se sont embrassés et ont même passé plusieurs nuits ensemble.

Si le candidat avait décidé de ne pas réagir jusqu’à présent, l’arrivée d’Adixia dans la villa l’a fait sortir de son silence. Dans sa story, le fils de Benjamin Castaldi expliquait : « Ce sont – je pense – les moments les plus durs qui arrivent pour moi à la télé depuis que j’ai commencé ma ‘carrière’. Je ne vais pas me justifier (…) je ne suis pas fier. C’est comme ça. (…) Pour moi, c’est pas ouf à voir. Maintenant pour ceux qui ont vu ma réaction, c’était un choc thermique que j’ai pris en pleine tête. Le soir, vous allez voir je n’étais pas bien parce que j’ai vraiment fait une réelle crise de spasmophilie. À l’écran, on ne le voit pas, mais j’étais vraiment très mal. La tête aux pieds en crampe. »

Mais Simon ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Alors que son couple avec Virginie a déjà pris fin, l’influenceur a décidé de se rapprocher d’une autre candidate de téléréalité.

Simon Castaldi : après son baiser avec Marwa, il prend la parole

On peut dire que Simon les enchaîne. Après avoir trompé Adixia devant la France entière, il décide de se rapprocher d’une autre candidate de la villa. Et le jeune homme a jeté son dévolu sur Marwa Merazka (harcelée et insultée par les internautes).

Un rapprochement qui s’est d’ailleurs soldé par un baiser qui a suscité de nombreuses critiques sur la Toile. De son côté, Simon tente de se justifier, tant bien que mal.

« C’est dur. C’est dur de me regarder, j’avoue parce que ce n’est pas grave, parce que ce n’est pas moi. Ce n’est pas moi. Si, mais fin d’une part j’étais aussi à cran. Je devenais fou, on ne va pas se mentir, je devenais fou avec tout ce qu’il se passait. J’étais totalement perdu aussi et je n’agis pas forcément de la meilleure des manières. Bref, voilà. Mais ce n’est pas grave parce que, ce n’est pas moi ».

https://www.instagram.com/p/ChVY31SLdlK/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur