1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : très critiquée sur sa grossesse, Jonathan Matijas sort de ses gonds

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress-jonathan-matijas
Crédit photo : Jonathan Matijas défend Shanna Kress.

Shanna Kress se confie sur son mal-être durant sa grossesse, les internautes ne sont pas tendres avec elle. Jonathan Matijas sort de ses gonds et la défend sur Instagram.

Shanna Kress : enceinte et au plus mal, elle se confie

Si Shanna Kress est heureuse à l’idée de devenir maman, elle l’est beaucoup moins à l’idée d’être enceinte. En effet, depuis le début de sa grossesse, la candidate de téléréalité souffre beaucoup de voir son corps changé.

Dans sa dernière vidéo, la future maman a fait de nouvelles confidences. En larmes, elle révélait : « Pour vous dire la fatiguée, je suis fatiguée, je pense que c’est un tout. Je pense que je craque aussi parce qu’en fait, j’ai du mal, et j’essaie de me persuader que j’accepte la situation. Mais en fait, je ne l’accepte pas. J’essaie de positiver. J’essaie de me dire que c’est normal, mais je ne supporte pas mon physique. C’est dur de me voir comme ça. (…) je me regarde dans une glace, je ne m’aime pas. (…) Aujourd’hui, je ne choisis rien. Je suis fatiguée, je dors, j’ai des sauts d’humeur, je me sens grosse. Je me vois grossir, je me vois avec de la cellulite. »

Rapidement, les internautes lui tombent dessus. En effet, sur la Toile, on reproche à Shanna Kress d’en faire trop et de se plaindre en permanence.

Jonathan Matijas : il s’énerve violemment contre un internaute

Et toujours sur les réseaux sociaux, un internaute en particulier adresse un message déplacé à la future maman. En story, il écrit : « Prends la pilule une fois par jour à la même heure avec un verre d’eau. (…) Conclusion, ferme tes cuisses« .

Il n’en fallait pas plus pour que Jonathan Matijas sorte de ses gonds. Dans sa story, le candidat qui pourrait bien faire sa demande bientôt s’emporte : « J’aurais du mal à vous décrire la haine qui s’est emparée de moi quand j’ai vu les stories de certaines petites m*rdes. J’ai essayé de soutenir ma chérie sans m’énerver et en usant de dérision ce matin. Mais bien sûr que ça me met hors de moi de savoir qu’on s’en prend à ma moitié. Jusque-là, j’ai essayé de faire preuve de maturité… Mais il ne faut pas pousser. Ça va trop loin, alors que les choses soient claires. »

Puis de conclure : « Je ne suis pas un bon exemple à suivre dans cette situation pour vous les jeunes. (…) Chacun est responsable de ses mots, sachez que je serai responsable de mes actes. Toute personne qui fera du mal à la future mère de mon fils ne devrait jamais oublier qu’il n’y a que les montagnes qui ne rencontrent jamais. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d'actualités