1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress enceinte : accusée de constamment se plaindre, elle répond

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress
Crédit photo : Shanna Kress répond aux critiques à son sujet.

Shanna Kress reçoit une pluie de critiques depuis la publication de sa dernière vidéo Youtube. Accusée de tout le toujours se plaindre, elle fait une grosse mise au point.

Shanna Kress : mal dans sa peau, ses confidences ne passent pas

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont fait le choix de documenter toute leur grossesse sur leur chaîne Youtube. Malheureusement, le couple ne pouvait pas se douter qu’il passerait par des étapes aussi compliquées que la découverte d’un handicap et l’interruption médicale de grossesse.

Aujourd’hui enceinte d’un seul enfant, Shanna Kress et son chéri sont tournés vers l’avenir. Mais le quotidien de femme enceinte pèse énormément sur le moral de la jeune femme. Alors qu’elle a décidé de se confier une fois de plus auprès de ses abonnés, ces derniers la taclent violemment.

« Arrête de te plaindre et sois heureuse de ce que tu as » ; Et le pire reste à venir, elle va encore se plaindre longtemps » ; Elle connaissait les conséquences que ça engendre d’être enceinte nan ? Elle est agaçante la Shanna à la longue » ; « Elle n’en a pas marre de toujours se plaindre sérieux !!! Elle s’entendait à quoi étant enceinte ».

https://www.instagram.com/p/ChR1M8Njr2F/

Shanna Kress : accusée de toujours se plaindre, elle rétorque

En plus d’être mal dans sa peau, Shanna doit désormais se justifier auprès des internautes. Alors que les commentaires négatifs se multiplient sous ses publications, la future maman a décidé de prendre la parole. Elle fait une bonne grosse mise au point.

« J’ai reçu pas mal de commentaires négatifs de personnes qui se plaignent, qui me disent ‘j’ai arrêté de te suivre parce que tu me soules’, ‘bon courage à John parce que tu es chiante’, énormément de méchanceté. Je veux préciser quand même, ça ne fait pas plaisir d’entendre des choses comme ça, surtout que je vis un moment qui n’est vraiment pas facile. Je cherche ni le buzz ou juste à faire la meuf genre ça ne va pas ».

Et celle dont le chéri a pris la défense également d’ajouter : « Il faut savoir quand même qu’on a vécu des choses difficiles, que je n’ai pas eu une grossesse normale.(…) À un moment donné, je suis un être humain. Je suis enceinte, je ressens des choses. J’ai le droit de craquer, d’avoir des doutes et je ne vois pas pourquoi je ne le partagerais pas ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur