1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Victoria Mehault : bientôt sur MYM ? Les internautes s’interrogent

par Samantha Martins

Dernière modification

victoria-mehault-mym
Crédit photo : Victoria Mehault blague sur MYM.

La plateforme MYM est très plébiscitée par les influenceurs et influenceuses. Et pour cause, la vente de photos intimes rapporte gros. Victoria Mehault serait-elle sur le point de succomber ?

Victoria Mehault : ouverte à l’idée d’avoir un compte MYM ?

Ouvrir un compte MYM ou OnlyFans est devenu monnaie courante chez les influenceurs. Et pour cause, la publication de photos intimes leur permet de générer des salaires absolument incroyables pour parfois seulement quelques minutes de travail par jour.

En tout cas, c’est ce que confiait Astrid Nelsia à Sam Zirah : « bah franchement je gagne (…) si je peux te dire une fourchette, je peux gagner entre 20 000 à 100 000€, sans les placements de produits (…). C’est avec ça que je vis clairement, plus que mes placements de produits. »

De quoi donner l’eau à la bouche à certains. Récemment, c’est Cassandra Jullia qui se lançait sur la plateforme. Une décision vivement critiquée par les internautes d’ailleurs.

Victoria Mehault : prête à ouvrir un compte MYM ?

De son côté, Victoria Mehault est plutôt mitigée sur la question. Tout comme Nathanya. À un abonné qui lui demandait si elle souhaitait ouvrir un compte, elle répondait : « Éthiquement parlant, j’ai du mal à me dire que je peux faire des sous en vendant des images de mon corps. Après on peut faire du soft en vrai et puis chacun fait comme il veut. Vraiment il n’y a aucun jugement ! Mais j’ai des projets de carrière qui excluent le fait d’avoir Mym. (…) Peut-être qu’à 35 ans si les projets en question ne se réalisent pas et que je suis en galère ! », ironisait-elle.

Si Victoria s’est tenue à sa parole depuis, elle n’a pas pu s’empêcher de faire une référence à la plateforme payante sous sa dernière publication Instagram. Sous une photo d’elle en maillot de bain, dévoilant son postérieur généreux, la candidate des Marseillais écrit : « J’ai décalé ma colonne vertébrale à 45 degrés juste pour me la péter avec mon énorme pétard 100 % squat + tapas à l’apéro. Promis, j’essaie de m’habiller sur la prochaine photo parce que là, on dirait un MYM mon insta mais en gratuit donc pas ouf ». 

Une déclaration qui a bien fait rire ses abonnés dont Mélanie Dédigama qui réagit : « ‘Donc pas ouf’, ahahaha t’es une malade« . « La légende m’a tué. Pas ouf parce que c’est gratuit. The picture is very Nice «  ; « Toujours des légendes de qualité » ; « Cette fille… un humour, t’as peur » ont ajouté les internautes.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn