Luna Skye : elle accuse Maeva Ghennam d’être impliquée dans l’affaire de son infection
La médecine esthétique peut s’avérer dangereuse lorsqu’elle n’est pas réalisée dans les règles de l’art. Luna Skye l’a appris à ses dépens. Alors que la candidate souhaitait se faire injecter les f*sses, celle-ci a terminé l’année 2021 hospitalisée à cause d’une grave infection du sang.
Et pour cause. Luna Skye révèle que son chirurgien aurait non seulement injecté une bien trop grande quantité d’acide hyaluronique, mais en plus, les injections auraient été réalisées au domicile de Maeva Ghennam, le soir de son anniversaire.
Le compte @MayamoTV rapportait ses confidences au magazine Sept à Huit : « Luna explique qu’elle a rencontré Dr le soir de l’anniversaire de Maeva. Le lendemain il devait injecter les f*sses de Maeva et il devait aussi le faire avec une autre fille qui a finalement annulé. Il demande aux filles présentes à l’anniversaire, qui voulait se faire injecter à la place de la fille qui a annulé. Finalement c’est Luna qui a accepté. Luna a payé 3400 euros les injections, de base il faut faire 10 injections pour les 2 f*sses. Si je m’en souviens, et Azouley en a mis 36 à Luna. À Maeva il en aurait mis 75 ». Des chiffres qui font froid dans le dos.
Luna Skye : son état de santé se dégrade de nouveau
Résultat des courses, plusieurs semaines après, Luna a révélé avoir ressenti des douleurs dans ses f*sses qui seraient alors devenues toutes dures et violettes. À plusieurs reprises, Luna a bien failli perdre la vie. Si la jeune femme a pu quitter son lit d’hôpital depuis un moment, elle n’est pas complètement sortie d’affaire pour autant.
Dernièrement, l’influenceuse a subi une énième opération. Elle s’est d’ailleurs retrouvée face à un choix cornélien. Elle expliquait à ses abonnés : « En fait, je suis dans un gros dilemme. La dernière fois que j’ai fait cette opération, je l’ai faite sans anesthésie (…) C’était une t*rture de se faire opérer sans anesthésie. Et là le problème, c’est que je devais me faire anesthésier, mais il y a eu un problème avec le rendez-vous de l’anesthésiste. Donc du coup, soit on reporte l’opération en sachant que j’ai hyper mal en ce moment. (…) Soit, je me fais réopérer sans anesthésie et c’est une t*rture. Et en plus, ils m’ont dit que même si je pleure et que je crie, ils ne pourront pas l’arrêter l’opération. Donc c’est horrible, je ne sais pas quoi faire. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
Luna Skye : elle met en garde une fois de plus ses abonnés sur les injections à domicile
Et Luna multiplie les témoignages à la télévision et sur le net pour mettre en garde ses jeunes abonnés. Mais aussi pour dénoncer les agissements présumés de son chirurgien esthétique. En revanche, si l’ex de Paga (qui est accusé d’avoir été drogué durant leur relation) espérait obtenir le soutien de son amie Maeva, c’est raté.
La candidate des Marseillais a toujours nié les accusations de Luna. D’ailleurs, elle ne s’est pas gênée pour faire récemment la promotion d’injections à domicile, réalisée par une certaine Anya.
Outrée et affirmant qu’elle a déjà eu affaire à ce genre de personne, Luna prenait la parole sur ses réseaux sociaux pour raconter son expérience : « OMG, il m’était arrivé la même chose juste avant les Marseillais à Dubaï. Je ne me reconnaissais plus, j’étais horrible. Depuis, je n’ai plus jamais refait d’injections au visage. Ma phobie ces soi-disant injectrices. Si elles pouvaient t’injecter ton orteil, elles le feraient ».
Luna Skye : ses graves accusations envers Maeva Ghennam
Mais cette fois, Luna fait de nouvelles révélations à propos de Maeva Ghennam lors d’un live sur Instagram. Elle confie que la candidate de télé-réalité l’aurait menacée de porter plainte contre elle, affirmant n’avoir jamais su que Luna aurait reçu des injections chez elle.
« Si c’est le cas et qu’elle a fait ses injections chez moi, et bah je vais porter plainte contre elle et contre le docteur, pour avoir fait les injections contre mon gré, chez moi, sous mon toit, à Dubaï. (…) Elle, c’est mon amie ? C’est tous les mêmes. C’est là que j’ai arrêté de prendre sa défense et de faire genre ‘non, les injections ? non, elles ne se sont pas du tout faites à Dubaï, c’est faux’. (…) Je ne voulais pas dire parce que je ne voulais pas la mettre dans la m*rde. (…) C’est normal, c’est ta pote, tu ne vas pas la balancer » a affirmé Luna.
Mais une fois de plus, les internautes sont perplexes. « Maeva était là quand elle a fait ses injections même Maeva l’a fait chez elle, en plus, il y avait une vidéo » ; « Juste si quelqu’un peut lui rafraîchir la mémoire, toute la France a vu les Snaps de Maeva ce soir « . pouvait-on lire sous la publication.
https://www.instagram.com/p/ChYMNrDDJ8a/