1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Inès Reg : elle était en froid avec Stéphane Rotenberg avant sa victoire dans Pékin Express

par Samantha Martins

Dernière modification

ines-reg-stephane-rotenberg-pekin-express
Crédit photo : Inès Reg explique pourquoi elle était en froid avec Stéphane Rotenberg.

Inès Reg et sa sœur Anaïs ont remporté Pékin Express : duo de choc. Au cours d’un live avec Stéphane Rotenberg, elles expliquent pourquoi elles en avaient après le présentateur, avant leur victoire.

Inès Reg : elle remporte Pékin Express avec sa sœur

Pékin Express : duo de choc, c’est terminé sur M6. Et c’est Inès Reg et sa sœur Anaïs qui ont remporté la célèbre émission face à Valentin et Rachel. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. D’ailleurs les proches des deux sœurs ne donnaient pas cher d’elles.

« Personne ne croyait en nous. Je me rappelle, deux semaines avant de partir, on est allées faire une manucure avec ma sœur, la boutique n’est même pas à un kilomètre de chez ma sœur et je voulais prendre la voiture. Et ma mère me dit : ‘ça va pas toi, tu veux faire Pékin Express et tu n’es pas capable d’aller à pied à la manucure, tu es sérieuse ? !’ Personne n’y croyait et en même temps tout le monde nous a donné de la force », expliquait Inès au micro de Télé-Loisirs.

Et celle forcée de couvrir ses bras durant l’aventure de confier également : « C’est beaucoup plus dur que ce qu’on voit à la télé ! Il fait très chaud, il y a la barrière de la langue… C’est l’aventure la plus difficile de toute ma vie et en même temps la plus belle chose que j’aie vécue. Et il n’y a eu aucune aide. Rien du tout ! »

Inès Reg : la raison de son froid avec Stéphane Rotenberg avant sa victoire

Inès Reg et Anaïs (qui ont choqué leurs chauffeurs) ont fait le sprint le plus long de toute leur vie avant de franchir la ligne d’arrivée de Pékin Express. Un moment inoubliable que les deux sœurs avouent regarder en boucle depuis sa diffusion, lors d’un live avec Stéphane Rotenberg. « Je me dis pas je suis Inès Reg, j’ai tant d’abonnés, je fais des Zénith. Je suis Ines, la meuf du 91 avec sa sœur, qui a grandi en banlieue et qui aujourd’hui gagne Pékin Express. »

Pourtant, celle insultée par Valérie Trierweiler a bien cru qu’elle n’avait en réalité pas gagné. Eh oui, Stéphane Rotenberg aurait mis de longues minutes avant d’arriver sur place. Semant le doute dans l’esprit des jeunes femmes. « Tu as vraiment mis du temps à arriver. À un moment donné, on a douté qu’on avait gagné ! À la fin, quand on craque cette fameuse feuille, on est toutes seules et on voit personne, pourtant y a plein de caméramans, tout le monde est là, mais nous on voit personne. Et donc on est là, on est contentes, on pleure, on se fait des câlins, on danse, on réalise, et à un moment donné, Stéphane il arrive toujours pas. Avec ma sœur, on chuchote, genre ‘On n’a pas gagné en fait’« .

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur