Capucine Anav, enceinte de son premier enfant
C’est après un long combat que Capucine Anav a enfin pu tomber enceinte. En effet, après avoir annoncé sa grossesse, la jeune femme s’est livrée sur les difficultés qu’elle a eus à tomber enceinte de son premier enfant. « Après de longues années ce n’est plus des larmes de tristesses mais des larmes de joies qui coulent sur mon visage … J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver a un stade où tout n’est plus ‘fragile’. Dans ma vie j’ai vécu beaucoup de belles choses … Je serais ingrate de dire le contraire. Mais mon rêve ultime, c’est celui de fonder ma famille ». Explique-t’elle à l’annonce de sa grossesse.
Avant d’ajouter : « Et puis ensuite, il fallait le bon moment. Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embuches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve. Vous m’avez connue très jeune. Vous m’avez vu évoluer. Grandir. Murir. Faire des erreurs parfois. Dire quelques bêtises souvent. Je ne sais pas si j’ai tout fait bien, mais j’ai tout fait pour. Mais la plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématique…. 1+1 = 3″.
Sur le même sujet
Elle fait des révélations sur sa grossesse
Mais évidemment toute grossesse n’a pas que des bons côtés, et elle n’hésite pas non plus à se confier sur son quotidien (des dois compliqué) à ses followers. « J’ai hâte d’être demain, que cette journée soit terminée, parce j’ai eu une journée un petit peu compliquée. En tout cas le positif dans tout ça, c’est que maintenant vous êtes au courant. Maintenant, je n’ai plus besoin de me cacher, de mentir sur mon absence des réseaux sociaux. Je peux m’exprimer. Vous pouvez être un petit peu plus compréhensifs (…) Entre la fatigue, les douleurs au ventre aujourd’hui, mon papi qui est à l’hôpital à cause du Covid… Franchement, ça n’a pas été une journée super super simple donc j’ai hâte d’être demain et de prendre la parole pour tout bien vous expliquer. »
Et il y a peu, Capucine a décidé d’en dire un peu plus à ses followers. Dans plusieurs stories où elle répond aux questions des internautes, capucine n’a pas manqué de se livrer sur son rapport à son corps. En effet, un internaute lui demande : « Toi qui est obsédée par ton poids ça va avec la grossesse? » Ce à quoi la belle répond : « Ben justement je me trouve habituellement trop mince, donc je suis ravie de prendre du poids. » Mais ce n’est pas tout ! Elle n’a pas non plus hésité à se confier sur son bébé à venir, et elle aurait déjà choisi le prénom de ce dernier. « Oui pour fille ou garçon j’ai déjà le prénom. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !