Esther 2, un film d’horreur très attendu
Le film Esther est sorti en 2009 au cinéma, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en a intrigué plus d’un. En effet, à quelques jours seulement de la sortie du film Esther 2, les fans n’en peuvent plus, et de nombreuses révélations sur le film ont été faites. En effet, depuis peu, les internautes ne cessent de rechercher des ressemblances entre le film et la réalité, et il semblerait que plusieurs histoires vraies aient inspiré le film de fiction.
Et ce sont nos confrères de Ayther qui ont relié plusieurs histoires qui pourraient avoir inspiré le scénario. Pour rappel, dans le film d’horreur Esther, un couple adopte une jeune enfant de 9 ans qui s’avèrera par la suite être une adulte aux intentions malveillantes. Et bientôt, les fans de thrillers psychologiques pourront découvrir le film Esther 2 qui est sorti le 17 août aux États Unis et très bientôt sur nos écrans de cinéma français.
Sur le même sujet
Une théorie qui fait froid dans le dos
Mais depuis la sortie du films, de nombreuses théories veulent que le film soit inspiré d’une histoire vraie. Et nos confrères de Ayther ont mis en lumière deux histoires effrayantes dont les personnages principaux pourraient bien nous faire penser à l’effrayante Esther.
« L’affaire Barbora Skrlová a fait la une des journaux nationaux lorsque « Adam », un garçon de 13 ans adopté en Norvège, a disparu et que l’on a découvert qu’il s’agissait en fait d’une Tchèque de 33 ans. Skrlová a commis ses premiers crimes en République tchèque où elle est venue vivre avec deux sœurs, Klara et Katerina Mauerova, et les deux enfants de Klara. Klara souffrait d’une importante maladie mentale, à tel point qu’elle était à l’origine de sa séparation avec le père de ses enfants. De ce fait, Skrlová a pu la manipuler plus facilement. » Expliquent nos confrères.
Avant d’ajouter : « Finalement, Skrlová a convaincu les sœurs d’enfermer les garçons dans la cave et de les priver de nourriture. Lorsqu’un voisin a alerté la police de la possibilité d’abus au sein du foyer, les deux sœurs ont été arrêtées, mais Skrlová s’est échappée en se faisant passer pour un enfant.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
Esther, inspiré d’une histoire vraie ?
Mais ce n’est pas tout ! S’il existe une histoire qui se rapproche le plus de celle d’Esther, c’est bien celle de la jeune Natalia Barnett : « Kristine et Michael Barnett, un couple de l’Indiana, avaient l’habitude d’élever des enfants ayant des besoins spéciaux. En 2010, ils ont adopté Natalia Grace, six ans, originaire d’Ukraine, elle souffrait d’une forme de nanisme qui lui rendait la marche difficile. Après un certain temps, Natalia a commencé à agir bizarrement. Kristine a rapporté que la fille menaçait la famille, se tenant au-dessus d’eux la nuit, et elle l’a même vue une fois essayer de verser de l’eau de Javel dans le café du matin de Kristine. Convaincus par Kristine que Natalia était dangereuse et menait une escroquerie, les Barnett ont légalement modifié l’âge de Natalia sur son certificat de naissance pour le porter à vingt-deux ans en 2012, puis en 2013, ils lui ont loué un appartement et ont déménagé au Canada. » Explique nos confrères de Ayther.
Avant d’ajouter : « Plus tard, des poursuites judiciaires ont été engagées contre les Barnett en 2014 lorsque Natalia a signalé à la police qu’elle avait été abandonnée par sa famille. Les Barnett ont été accusés de deux chefs d’accusation de négligence criminelle envers un mineur. Kristine maintient toujours que Natalia est une adulte dangereuse qui mène une escroquerie et que l’incident ne constitue pas un abus d’enfant. Michael, aujourd’hui divorcé de Kristine, affirme que le couple savait depuis le début que Natalia était une enfant, mais que Kristine a convaincu tout le monde de mentir sur son âge. »