Emilie Fiorelli s’exprime au sujet du harcèlement
En juillet dernier, tandis que la candidate postait une photo de Louna à la plage, une internaute a eu l’audace de lui envoyer le message suivant : « Ah ouais elle est noire de chez noire c’est limite choquant en vrai (…) cache là, on dirait un singe les gens vont penser que c’est elle qui nous a ramené la variole ». Des propos choquants qu’Emilie n’a pas manqué d’afficher dans sa story.
L’influenceuse qui rêve de participer à Pékin Express avait alors commenté : « Ce genre de messages qui me donne la gerbe. Mon rêve que ce genre de personne prenne son courage à deux mains pour venir me dire ça dans la vraie vie. » Malheureusement, cela n’a pas arrêté sa détractrice qui a rétorqué : « Allez, va vite supprimer les photos de ton singe sur patte et tais-toi. Merci de m’avoir affichée, j’attendais que ça pour gagner des followers. Tu as un cerveau d’huîtres, tu tombes dans nos pièges. »
Sur le même sujet
Emilie a décidé de retrouver cette personne : « Bonsoir. Ce message pour vous dire quel’identité de la personne qui me harcèle et ins*lte mes enfants depuis 2 jours a été retrouvée. Il ne s’agit pas de Sarah Noé Vasseur, cette jeune femme n’y est pour rien. Son identité a été usurpée. Son adresse a été volée ! Les propos sont tellement sales, blessants, humiliants… et j’en passe, que je ne m’arrêterai pas là. L’identité connue ne suffit pas, je veux qu’elle soit punie par la justice. J’irai jusqu’au bout. Il y en a ras le bol de ces gens qui se cachent derrière leur téléphone ».
Voir cette publication sur Instagram
Emilie pousse un nouveau coup de gu**le !
Cette fois, plusieurs internautes ont reproché à Emilie d’avoir accepté de lisser les cheveux de sa fille. Cependant, cela n’a pas du tout plu à la jeune maman qui a posté un message sur son compte Instagram. « Concernant les cheveux de Louna. Je crois que vous n’avez toujours pas compris que je fais ce que je veux avec ses cheveux en tant que maman. Que si elle veut garder un brush à quatre ans cela ne vous regarde pas. Grâce à Dieu elle a un père et une mère du moment qu’on est d’accord pour lui faire plaisir c’est le principal » a-t-elle d’abord balancé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
Puis, elle a pousuivi : « Elle adore ses cheveux frisés mais elle n’a pas les cheveux « longs » quand ils sont frisés. Arrête de toujours voir les choses du mauvais côté. Et surtout ne me dites plus « c’est de la bienveillance ». Ce mot est devenu à la mode pour cracher toujours son venin ou critiques. Gérez vos enfants comme vous le souhaitez je gère les miens comme je veux« . Voilà qui est très clair !