Mélanie Da Cruz, définitivement séparée du papa de son fils
Bien que séparée définitivement d’Anthony Martial, Mélanie Da Cruz n’hésite pas non plus à réunir sa famille au complet pour les anniversaires de son petit Swan. Il y a peu, pour cette occasion, Mélanie Da Cruz a vu les choses en grand et a aussi invité Anthony, le papa du petit garçon. En story, elle s’était confiée sur l’organisation : « Go chercher les cadeaux pour Swan. Etant donné que j’étais à l’étranger c’était compliqué pour moi de me faire livrer ici. On attend le gâteau et chercher les cadeaux de Swan pendant que lui va aller manger ».
Mais très vite, les internautes ont commenté en accusant la jeune maman de ne pas prendre au sérieux l’évènement : « A 14h #MelanieDaCruz se décide à acheter le gâteau d’anniversaire et des cadeaux pour l’anniversaire prévu le jour-même. Pour ses 4 premiers anniversaires, #melaniedacruz toujours en mode à l’arrache à la dernière minute. Pauvre Swan », « Elle me dead la meuf elle a le temps de se coiffer, se faire un c*l de singe à la place d’une bouche, faire ses cils et sourcils tout ça parce que Toto sera à l’anniversaire de Swan mais par contre elle a pas pensé aux cadeaux pour son fils? », « Comme chaque année, l’anniversaire de Swan est éclaté».
Sur le même sujet
Ce qui a évidemment poussé Mélanie à répondre à ses haters de manière très sèche et claire : « Ce qui vous fait mal au ventre c’est de ne pas connaître nos relations. Ne pas savoir si ça pique, si c’est chaud, si c’est froid, ça, ça vous rend malade. Mais c’est moi qui pilote, vous allez savoir ce que vous devez savoir quand moi je l’aurai décidé. Je montre ce que je veux de ma vie et tout ce que je montre, c’est contrôlé (…) ».
Mélanie Da Cruz et Samantha, à nouveau en froid ?
Mais si celle qui s’est exprimée sur son avenir avec son fils refait parler aujourd’hui, c’est parce qu’il semblerait que la g*erre soit à nouveau lancée entre Samantha, l’ex d’Anthony Martial, et Mélanie Da Cruz. Pour rappel, Samantha et Anthony sont aussi parents d’une petite fille, qui se trouve chez son papa en ce moment. Et il semblerait que la petite fille ait eu l’occasion de faire une sortie avec son ex belle-mère Mélanie, et son frère Swan. Mais des stories postées par Samantha au sujet de sa fille Peyton ont mis le doute dans l’esprit des internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
« Peyton est actuellement chez son père, et Samantha n’a pas eu l’air d’apprécier la sortie avec son ex belle-mère… » Explique le blogueur @solife_gossip. Et très vite, les internautes n’ont pas hésité à donner leur opinion, et nous pouvions ainsi lire sur Twitter : « La Mélanie Da Cruz ne peut plus faire de buzz sur le dos d’Anthony donc elle recommence à provoquer Samantha ? Elle essaye encore de la faire passer pour une folle pour qu’on oublie qu’elle fait la sangsue à Manchester ! » Mais Mélanie a cependant pu compter sur ses fans qui n’ont pas manqué de prendre sa défense contre les haters : « Je ne vois pas où est le problème. Elle sort avec son fils et prend Peyton. Ils sont frère et soeur. Il n’y a rien de malsain il faut vraiment arrêter les polémiques pour rien. » Peut-on aussi lire sur Twitter.