1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : elle aurait refusé de faire partie du jury dans DALS

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla : elle aurait refusé de faire partie du jury dans DALS
Crédit photo : Nabilla : elle aurait refusé de faire partie du jury dans DALS

Nabilla : il se pourrait bien que la production de DALS ait contacté l’influenceuse mais que celle-ci ait finalement décidé de refuser la proposition.

DALS : une nouvelle saison pleine de changements

Il y a quelques semaines, on apprenait que Bilal Hassani avait été choisi pour être juré dans DALS. « Il représentera la nouvelle génération (…). Avec Bilal Hassani, le jeune téléspectateur aura un juge auquel il pourra s’identifier. Il a été un candidat qui nous a offert un show exceptionnel l’an passé, semaine après semaine. Et qui connaît bien les rouages et les petits pièges qu’on peut retrouver dans ce type de compétition. », avait révélé au Parisien Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production.

Mais cette annonce a divisé les internautes, entre ceux qui l’acclament et ceux qui l’accueillent avec incompréhension. « Bilal Hassani dans le juré de #DALS je suis désolée mais je ne comprends pas. Il n’est pas danseur professionnel, il ne chante pas mieux qu’un autre mais je vais me taire parce que sinon on va m’insulter d’hom*phobe ou je ne sais quoi. » pouvait-on notamment lire sur la Toile. Ou encore :  « Oh lala mais vous allez vous en remettre que Bilal soit juge dans DALS ? Au lieu de râler, renseignez-vous, Bilal a fait une école de danse et le niveau qu’il a, il peut se permettre de juger les candidats. Et ça va changer quoi à votre vie ? Rien ! Donc vos gu*eules, cordialement. » Le chanteur a alors réagi à tous ces messages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Nabilla : contactée par la production de DALS ?

Il y a quelques mois, une rumeur prenait de l’ampleur sur la toile : il se disait que Nabilla devait participer à la célèbre émission de TF1. Nabilla Vergara aurait ainsi demandé un million d’euros à la production de Danse avec les Stars mais aussi que les répétitions se fassent à son domicile à Dubaï, et que toute sa famille soit logée dans un palace parisien le temps de l’émission. Des informations qui n’ont en outre jamais été confirmées par elle ou toute autre personne de la production.

Qu’en est-il réellement ? À ce jour, le casting a été dévoilé mais aucune trace de Nabilla. Il semblerait donc que la rumeur était fausse. Sauf que selon le blogueur @TMZ, la jeune maman a bel et bien été contactée par TF1 pour intégrer le jury de DALS. Néanmoins, elle aurait refusé leur proposition. Et elle serait en pleine préparation d’un autre programme !

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur