Vladimir Poutine : gravement malade ? Il vomit durant une réunion importante
Depuis plusieurs mois, la santé de Vladimir Poutine fait couler beaucoup d’encre. En effet, les médias prêtent au chef d’État russe tout un tas de maladies. Et en mai dernier, une vidéo de la rencontre entre Vladimir Poutine et l’ancien membre du KGB Sergey Chemezov suscitait la curiosité.
Et pour cause, sur les images, le président russe ne semblait pas du tout dans son assiette. D’ailleurs, plusieurs sources affirmaient qu’il aurait vomi à plusieurs reprises durant cette réunion.
Sur le même sujet
Quelques jours plus tard, Vladimir Poutine assistait à une nouvelle réunion à propos des cyberattaques. Et une fois de plus, l’homme a paru plus épuisé que jamais durant ce meeting. Selon l’experte en langage corporel, Judi James, interrogée par The Mirror : « La pose de son corps suggère des niveaux d’énergie réduits. Il s’appuie sur ses avant-bras qui sont tous deux placés sur la table. C’est une pose courante dans les salles de réunion, mais quand on regarde les mains de Poutine, la chair semble légèrement évasée sur la table, suggérant une forte inclinaison ».
Vladimir Poutine : son état de santé se serait aggravé
Toujours selon le Mirror, l’état de santé de Vladimir Poutine se serait encore dégradé. D’après leurs affirmations, le chef d’Etat « n’assisterait plus aux réunions » à cause de la « détérioration » de sa santé. D’après les confidences des sources proches de Poutine, il ne serait plus en capacité d’assister aux nombreuses réunions et évènements publics.
Il y aurait d’ailleurs « un découragement visible dans l’entourage proche de Vladimir Poutine » par rapport au conflit qui oppose la Russie à l’Ukraine, selon la chaîne General SVR sur Telegram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
La même chaîne affirme à plusieurs reprises également que le président (qui aurait esquivé plusieurs tentatives d’ass*ssinat) aurait reçu un diagnostic inquiétant à propos d’un probable cancer : « Avec un degré de probabilité élevé, nous pouvons dire que bientôt le président ne pourra plus tenir personnellement des réunions et participer à de grands événements. » D’après d’autres sources, Vladimir Poutine tenterait de justifier son absence en évoquant le retour de la pandémie de Covid-19.
https://www.instagram.com/p/CejFv9VsxOC/