1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Simon Castaldi : accusé de prétendre avoir fait un AVC, il s’emporte

par Louisa Haddad

Dernière modification

simon castaldi fait une mise au point
Crédit photo : simon castaldi fait une mise au point

Simon Castaldi : alors que le candidat s’est confié sur un problème de santé, certains l’accusent d’avoir prétendu avoir eu un AVC. Il a rétorqué !

Simon Castaldi se confie sur son état de santé

Dimanche 21 août 2022, Simon Castaldi s’est emparé de ses réseaux sociaux pour faire quelques confidences. En effet, il a raconté avoir été vict*me d’une paralysie du sommeil. Il a raconté : « Ce matin, j’ai vécu un truc de fou, trop bizarre. En gros, je me réveille vers 6h du matin. J’avais mal au ventre (trop de sauce algérienne je crois). Bref, je me lève, petit café, détente. (…) Je décide de me rendormir un peu vers 8h du matin. Je me rendors trop bien en mode incroyable. Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé« .

Finalement, Simon – qui a fini en perfusion avant cela – a bien compris qu’il ne s’agissait là que d’un problème bénin. « Impossible de bouger et pourtant dans ma tête tout était clair. Donc après 30 secondes qui paraissent 5h, je me réveille en panique. Je croyais que je faisais un AVC« , a poursuivi celui qui a trompé Adixia.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Simon Castaldi fait une mise au point !

Celui qui s’est exprimé sur ses mauvaises habitudes financières a poursuivi : « Bref, tout ça pour dire que j’ai peur de le refaire donc j’arrive pas à dormir. Bon, je me suis quand même renseigné apparemment, c’est courant et bénin, ça s’appelle la paralysie du sommeil mais j’espère ne plus en faire parce que je crois que c’est la pire sensation que j’ai vécue ma vie ». 

Plus de peur que de mal ! Par ailleurs, ses confidences ont très vite fait le tour de la toile. Un média a même titré : « Simon Castaldi : dernière minute, vict*me d’un AVC ». Chose à laquelle le candidat a tenu à répondre en repartageant une photo : « C’est grave mdr, je peux plus dire que j’ai fait une paralysie du sommeil sans qu’on dise que j’ai fait un AVC ».

Certains internautes ont également réagi en lui reprochant notamment d’avoir évoqué un AVC : « Ça commence à me tendre…», a d’abord légendé Simon. Avant de répondre directement à l’abonné en question :« Il faut arrêter d’écouter les conn*ries de la presse, j’ai raconté que la paralysie du sommeil m’a fait croire à un AVC car j’étais totalement incapable de bouger ». Voilà qui est clair !

Regardez :

simon castaldi simon castaldi simon castaldi

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur